Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

retour

DONA0

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
5 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 04:28 (Lu 1261 fois)
Répondre

Commentaire :  lachapelle aux pots

hier j'ai porter des rose a christelle je lui est parler et aujourd hui son absence est plus lourd les larmes ont couler et le mal de ventre a fait de mon samedi un enfers mes je l'aime trop et je peux loublier ses impossible et je ne comvoie pas ma vie avec une autre meme apres cinq ans
je c'est que je ne peux pas non plus rester seul se n'est pas ce qu'elle envie pour moi et moi pour elle ;
mais j'ai peur de sortir de peur de tombé sur la perssone qui pourais me seduire et me faire changer . je ne sais mêmepas si je saurais a nouveau aimer une autre femme partager mon coeur avec quelq'un d'autre mais il est encore trop tot maintenant .
christelle savais me faire rire quand jétait fatigue et nous voyais vivre heureux ensemble et je suis sur que par ma faute elle sais laissée clissé de l'autre cote et ma solitude est le prie a payer que je trouve pas assez ford .

Re: retour [187268]

melucale

Voir son profil  Son site web : http://pouce1.blogspot.com

melucale

Activité : 3.5 / 5
6221 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 05:59 (Lu 1259 fois)
Répondre

Donao,

Il ne faut pas vous punir d'une faute que vous n'avez pas commise. Christelle n'aimerait pas vous voir ainsi. Vous devez vous relevez, ne serait ce que par amour pour elle.
Ne pensez pas à l'avenir s'il ne vous parait pas possible sans elle, essayez d'apprivoiser le présent...
Christelle est irremplaçable mais peut être mettra t'elle un jour sur votre chemin quelqu'un qui prendra soin de vous à nouveau.
Je vous envoie bp de courage.
Isabelle

--------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)

Carpe Diem

Re: retour [187272]

caroline82

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
22 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 07:47 (Lu 1249 fois)
Répondre

Cher ami,
Comme je comprends votre chagrin, votre solutide et surtout vos questionnements.
Les mêmes me reviennent inlassablement. Voilà 7 mois que mon mari est un ange. Pas un jour ne passe sans que mon petit de 3 ans me parle de son papounet adoré.
Mais je ne loupe aucune occasion de voir mes amis, ou de sortir. Pour moi c'est indispensable. Les soirées seraient trop longues. Ces soirées me font du bien et à mes proches aussi.
Et pourquoi pas un jour laisser un autre homme entrer dans ma vie. Pas pour remplacer mon mari, mais pour prendre la place petit à petit et aimer à nouveau.
Je sais qu'un jour le soleil brillera à nouveau dans votre coeur.
Une grosse pensée pour votre Christelle et une autre pour vous

--------------------------------
je t'aime, je ne te l'ai pas assez dit quand tu étais là

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0713 seconde avec 13 requêtes