Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

soins palliatifs [188533]

marierose

Voir son profil

Activité : 2 / 5
402 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 16:00 (Lu 6060 fois)
Répondre

Je vous avez parle du frere de mon mari qui est en fin de vie et qu 'il allait etre transfere dans un lieu de soins palliatifs en fait dans ce lieu il n'existe pas un service de soins palliatifs la chambre ou se trouve mon beau frere est integree au service mais on assure des soins de confort qui sont de grande qualite le personnel est tres profesionnel et tres humain le medecin chef est venu me parle apres avoir osculte mon beau frere il m'a clairement explique qu'il allait mettre en place un ttt afin qu'il ne souffre plus tout en sachant que ca n'allait pas lui prolonger la vie donc j'ai bien compris le message en tout cas je suis soulagee de savoir qu'il va s'en aller dignement je l'ai quitte ce soir en lui disant adieu et non au revoir comme je le faisais tous les soirs et peut etre a demain si Dieu le veut il m'a fait un signe de la tete on s'est bien compris
Je vous embrasse et pense toujours a vous
marierose

Re: soins palliatifs [188534]

nostalgie

Voir son profil

nostalgie

Activité : 3 / 5
776 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 16:36 (Lu 6055 fois)
Répondre

Bonjour Marierose,
Je vous souhaite tout le courage du monde en cette période si difficile. Vous semblez assurément avoir un coeur en or et beaucoup d'amour à prodiguer sans mesure. Votre beau-frère dans sa souffrance a paradoxalement de la chance de vous avoir en ce moment si crucial de son parcours de vie.
Je vous adresse de bien douces pensées.

--------------------------------
Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus...
...et chaque jour qui passe ne saurait être sans vous.

Re: soins palliatifs [188537]

marierose

Voir son profil

402 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 18:28 (Lu 6044 fois)
Répondre

Merci de tout coeur Nostalgie j'ai un coeur comme tout le monde ni plus ni moins au depart de mon mari il voulait tant nous soutenir ca n'a pas ete long helas il merite bien qu'on l'accompagne pour son dernier voyage
je t'embrasse bien fort
marierose

Re: soins palliatifs [188536]

melucale

Voir son profil  Son site web : http://pouce1.blogspot.com

melucale

Activité : 3.5 / 5
6213 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 16:51 (Lu 6051 fois)
Répondre

Marierose,

Juste envie de vous dire une chose... attention...
Qui dit "soins palliatifs" dit fin de vie...on est d'accord... mais la fin de la vie , c'est quand ?
Ne vous dites pas chaque soir que vous ne le verrez pas le lendemain car personne ne sait combien de temps votre beau frère va "tenir"... pour maman qui a aussi bénéficier d'une chambre de soins palliatifs dans un service de médecine... ça a duré 10 mois...

Je dis cela pour que vous vous protégiez...
Je vous accompagne dans ce combat avec chaleur, courage et amitiés. Votre beau frère a bien de la chance de vous avoir.

Isabelle

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)

Carpe Diem

Re: soins palliatifs [188538]

marierose

Voir son profil

402 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 18:41 (Lu 6041 fois)
Répondre

Je suis bien consciente de cela Isabelle dans mon metier j'ai accompagne je ne sais combien de personnes . je lui dis adieu car je ne suis pas sur de le retouver le lendemain car meme si le chemin est parfois long il a deja fais un grand bout et il change d'heure en heure bien que ce soit douloureux pour nous tous nous esperons de tout notre coeur qu'il s'en aille le plus vite possible car ca n'a plus rien a voir avec la vie c'est deja la mort
Je t'embrasse bien fort
marierose

Re: soins palliatifs [188542]

pounet

Voir son profil  MSN Messenger : degrenne.annie]@hotmail

1169 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 03:09 (Lu 6008 fois)
Répondre

Marie rose

Mon coeur et mon amitie t'accompagnent...Melucale a raison....Qui sait combien ce temps des Adieux est précieux. Tu l'as compris, tu le sais.
Courage à toi petite Marie rose...Doux partir pour cet homme si attentif, si généreux.
AMITIES. Pounet...ANNIE

ANNIE DEGRENNE

Re: soins palliatifs

marierose

Voir son profil

402 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 06:43 (Lu 6002 fois)
Répondre

Merci de tout coeur oh oui les adieux sont precieux moi qui n'a pas pu le faire a mon cher mari mais au moins lui n'a pas eu a subir cette degradation que provoque cette putain de maladie exusez moi mais ca fais du bien
Je t'embrasse Annie

Re: soins palliatifs [188549]

moumoun

Voir son profil  MSN Messenger : marie-claire69@live.be

moumoun

Activité : 2.5 / 5
460 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 08:22 (Lu 5988 fois)
Répondre

Marie-Rose,
je te souhaite beaucoup de courage, chapeau à toi d'accompagner comme ça ton beau frère!
Nico c'est ce qu'il lui faisait le plus peur, de devenir prisonnier de son corps, à savoir, la déchéance
il n'a pas connu ça et c'est tant mieux, mais la fin a été horrible, il ne méritait pas de s'en aller de cette façon là!
oui, moi aussi, je dis "cette putain de maladie"
je suis de tout coeur avec toi, Marie Rose.
je t'embrasse
marie-claire

Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir.

Re: soins palliatifs [188559]

marierose

Voir son profil

402 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 12:57 (Lu 5970 fois)
Répondre

Tu sais je ne suis pas seule mes enfants sont presents aussi ses freres et sont amie aussi ce qui fait qu'il y toujours quelqu'un aupres de lui ton Nico a eu de la chance dans son malheur mon mari aussi mais Dieu qu'ils nous manquent
Je t'embrasse tres tres fort
marierose

Re: soins palliatifs [188560]

pounet

Voir son profil  MSN Messenger : degrenne.annie]@hotmail

1169 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 13:03 (Lu 5969 fois)
Répondre

Marie rose

Moi aussi je t'embrasse...Je sais que tu vas être courageuse, tu es là et c'est ce qui est le plus important désormais.
Il te sait près de lui c'est un peu comme si tu lui disais combien tu tiens à lui et à tout ce qu'il a fait pour son frère.

ENORME TENDRESSE. ANNIE

ANNIE DEGRENNE

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0824 seconde avec 13 requêtes