Papa [201672] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 12:08 (Lu 4965 fois) | | |

Ce matin, à 7h, mon cher papa s'en est allé rue des Etoiles. Une libération de le savoir se reposer après tant de souffrances.
Merci de vous joindre à moi en ouvrant un chemin de Lumières.
Sois en paix papa, près de Maman et David
| -------------------------------- Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer
|
|
|
Re: Papa [201674] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 12:20 (Lu 4962 fois) | | | Odile,
Toutes mes pensées accompagnent ton cher Papa dans cet ailleurs de lumière où ton âme a précédé la tienne.
Je suis de tout coeur avec toi et je prierai pour lui ce soir.
Tendresse à David.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Papa [201678] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 13:30 (Lu 4956 fois) | | |
Oui je suis avec toi chère Odile....Mes condoléances et toute mon affection .
Qu'il soit en paix et qu'il vienne t'aider à traverser cette nouvlle perte.
Amitiés,
Lise
| -------------------------------- Tout comme les Amoureux de Peynet : Plus qu'hier, moins que demain...mon Pit je t'aimerai pour l'Éternité
Ton |
|
|
Re: Papa [201679] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 14:05 (Lu 4953 fois) | | | Mes pensées vont vers toi...
| -------------------------------- Il vivra par moi |
|
|
Re: Papa [201680] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 16:50 (Lu 4936 fois) | | | Pleins de tendresses, Petite Soeur de Coeur, ton Papa a rejoint ce chemin de lumière et d'Amour en quittant ce corps qui a tant souffert. L''Amour ne meurt jamais.
Je suis avec toi, j'allume une bougie pour ton Papa.
Christiane
| -------------------------------- Christiane, maman de Virginie 
|
|
|
Re: Papa [201683] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 16:52 (Lu 4935 fois) | | | tendre pensé pour ton papa odile qui repose en paix prés de ta maman et dadou
| -------------------------------- Ton souvenir restera gravé dans nos coeurs pour l'eternité,car jamais
nous ne pourrons
oubblier tous l'amour que tu nous a donne http://casteddu.skyblog.com/
http://gianna959.skyblog |
|
|
Re: Papa [201684] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 16:53 (Lu 4933 fois) | | |
| -------------------------------- Ton souvenir restera gravé dans nos coeurs pour l'eternité,car jamais
nous ne pourrons
oubblier tous l'amour que tu nous a donne http://casteddu.skyblog.com/
http://gianna959.skyblog |
|
|
Re: Papa [201685] | |
Re: Papa [201686] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 17:56 (Lu 4915 fois) | | |

Je pense fort à toi....
Ti voglio bene.
Isa
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Papa [201688] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 19:50 (Lu 4904 fois) | | | Bonsoir Odile,
Je souhaite vous présenter mes bien sincères condoléances et je comprends ce que vous ressentez par ce mélange de résignation eu égard à la souffrance puis au départ de votre cher papa et la grande peine bien légitime de perdre cet être à la fois aimé et irremplaçable. Je suis de tout coeur avec vous dans cet espoir de le savoir suivre la Lumière auprès de ceux qu'il a aimé tout en veillant sur ceux qu'il a quittés pour un temps.
Avec mes bien douces pensées de courage pour vous et mes souhaits de paix pour vos chers parents et votre cher ange David.
| -------------------------------- Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus...
...et chaque jour qui passe ne saurait être sans vous. |
|
|
Re: Papa [201690] |
|
| Posté le : 12/03/2012 à 23:43 (Lu 4883 fois) | | | Mes pensées sont avec toi Odile je t ai envoyée un mini mail
Un papa c'est précieux que son repos soit doux au près de Dadoo
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Papa [201691] |
|
| Posté le : 13/03/2012 à 05:07 (Lu 4851 fois) | | |
tendres pensées pour ton papa, qu'il repose en paix ! je suis de tout coeur avec toi.Courage . Bisous
anne
| -------------------------------- ta maman qui t'aime pour l'eternite..
http://anne38200.skyrock.com/ |
|
|
Re: Papa [201694] |
|
| Posté le : 13/03/2012 à 06:12 (Lu 4848 fois) | | |
Merci, de tout mon coeur, mes amies pour vos mots de réconfort si doux à mon coeur
Ps, Oui, Nancy je viens de voir ton mail, merci je vais t'y répondre
| -------------------------------- Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer
|
|
|
Re: Papa [201704] |
|
| Posté le : 13/03/2012 à 11:23 (Lu 4833 fois) | | |
Merci Isa pour cette superbe image de dauphins. Elle est encore plus belle en grand. Merci
|
|
|
Re: Papa [201722] |
|
| Posté le : 13/03/2012 à 18:09 (Lu 4816 fois) | | | http://www.youtube.com/watch?v=t02_KfqbBB4
Je vous partage la chanson qui accompagnera papa à sa sortie de l'église vendredi. Les funérailles auront lieu à 14h et pour ceux qui le pourront ou tout simplement qui y penseront, merci d'allumer une bougie.
Pour l'entrée dans l'église, ce sera l'Ave maria de Shubert.
Plusieurs personnes chères à mon coeur seront mêlées à mes émotions.
De très tendres pensées à toutes les étoiles de la Gentiane
Odile
|
|
|
Re: Papa |
|
| Posté le : 13/03/2012 à 18:24 (Lu 4812 fois) | | | Ma Claudine, tu sais quoi...
Si je ne suis pas près de toi vendredi.. je serai à la maison à 14h et j'écouterai la musique de Schubert en allumant ma bougie puis celle ci ensuite...
Ta Isa
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Papa [201726] |
|
| Posté le : 13/03/2012 à 18:33 (Lu 4810 fois) | | |
Merci ma belle, celà me fait énormément plaisir et en plus tu corriges ma faute de Schubert ! Merci de tout mon coeur
Odile
|
|
|
Re: Papa [201727] |
|
| Posté le : 13/03/2012 à 18:40 (Lu 4807 fois) | | |
J'ai oublié de préciser que l'interprète choisi de l'Ave Maria est Luciano Pavarotti
|
|
|
Re: Papa [201728] |
|
| Posté le : 13/03/2012 à 21:49 (Lu 4800 fois) | | | Chère amie, je suis de tout coeur en pensées avec toi et je penserai très fort à toi, vendredi. Ton papa se repose en paix maintenant. Il est allée retrouver ta maman et ton Dadoo. Il a lutté bien fort pour s'accrocher à la vie qui lui restait et maintenant, il vole avec les anges. Il veille sur toi et ta petite famille. Un papa, c'est un chêne, un protecteur. Ses racines profondes resteront en toi pour toujours. Tout l'amour qu'il vous a donné continuera à fleurir à travers vos souvenirs. Mais pour l'instant, toute la tristesse prend la place et je sympathise de tout coeur avec toi. Le dernier clairon a sonné pour lui. Je te remets la chanson de l'autre jour, je crois qu'elle prendra un autre sens aujourd'hui pour toi. Grosses bises et beaucoup de lumière pour ton coeur. http://www.youtube.com/watch?v=A3fIyTz6WeU&feature=related

| -------------------------------- Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles.. |
|
|
Re: Papa [201736] |
|
| Posté le : 14/03/2012 à 08:53 (Lu 4682 fois) | | |
Merci Marilou, pour cette belle image avec le clairon qui a vraiment sonné le glas cette fois. Tu vois, l'autre jour, lorsque tu me l'as envoyée, j'avais mes larmes qui coulaient et aujourd'hui, je l'ai réécoutée avec une autre dimension. Papa va me manquer bien sûr mais nous sommes si soulagés de ne plus le voir souffrir. C'est beau cette métaphore avec les racines du Chêne, merci Marilou de tout mon coeur
Odile
|
|
|
|