| J'ai perdu l'îcone de ma messagerie privée [106786] |
|
| Posté le : 17/07/2007 à 14:01 (Lu 4292 fois) | | | Bonjour, je voudrais savoir comment faire revenir l'îcone de ma messagerie privée car elle a disparue sans raison.
Merci
| |
|
|
| Re: J'ai perdu l'îcone de ma messagerie privée [106799] |
|
| Posté le : 17/07/2007 à 15:16 (Lu 4286 fois) | | | C'est parce que vous êtes déconnectée du forum.
Cliquez sur Identification dans la barre de menu du Forum et entrez votre pseudonyme et votre mot de passe. Vous retrouverez automatiquement l'icône de votre messagerie privée.
Cela devrait aussi régler votre autre problème !
| -------------------------------- Maryse et Michel
La Gentiane |
|
|
| Re: J'ai perdu l'îcone de ma messagerie privée [122565] |
|
| Posté le : 27/11/2007 à 11:43 (Lu 3960 fois) | | | Bonjour Maryse, Bonjour Michel
J'ai le même problème, à savoir la perte de l'icone messagerie. mais une fois l'identification effectuée, ma messagerie est vide : une page blanche. Seule la barre d'outil est visible alors que j'avais un grand nombre de messages reçus et envoyés. Comment récupérer mes mails, j'ai des renseignements importants (coordonnées) à récupérer.
Merci d'avance
| -------------------------------- Il n'y a pas pire, Mon Ange, que de vivre sans toi |
|
|
| Re: J'ai perdu l'îcone de ma messagerie privée [122566] |
|
| Posté le : 27/11/2007 à 11:52 (Lu 3957 fois) | | | En fait, l'identification ne tient pas. Pour répondre aux messages et vous envoyer ce SOS, je suis obligée de m'identifier à nouveau. Pourtant j'ai la mention vous êtes identifié.
Encore Merci
| -------------------------------- Il n'y a pas pire, Mon Ange, que de vivre sans toi |
|
|
| Re: J'ai perdu l'îcone de ma messagerie privée [122572] |
|
| Posté le : 27/11/2007 à 13:05 (Lu 3952 fois) | | | Bonjour loul,
Je vous suggère de redémarrer votre ordinateur, puis de vous identifier à nouveau en cliquant sur Identification dans la barre de menu du forum.
Si ça ne marche pas, c'est peut-être parce qu'il y a eu des modifications à votre ordinateur, ou que vous utiliser un autre ordinateur dont la connexion est filtrée. Il faudrait vérifier si votre navigateur (Internet Explorer ou autre) accepte les cookies (Options internet / Sécurité).
Michel
| -------------------------------- Maryse et Michel
La Gentiane |
|
|
| Re: J'ai perdu l'îcone de ma messagerie privée |
|
| Posté le : 27/11/2007 à 13:34 (Lu 3948 fois) | | | Merci beaucoup.
En effet, j'ai procédé à des modifications. Après avoir redémarré mon ordi sans succès, j'utilise en attendant un autre navigateur pour avoir accès à ce merveilleux site ainsi qu'à ma messagerie.
|
|
| Re: J'ai perdu l'îcone de ma messagerie privée [106825] |
|
| Posté le : 17/07/2007 à 18:03 (Lu 4274 fois) | | | MERCI!!!!
| |
|
|
|