je n'arrive pas à mettre de photo dans mon profil : là où on me dit "avatar à partir de votre PC .
Comment faire ?
*Merci
-------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane
Bonjour Christi,
C'est normal que cela ne fonctionne pas, il faut envoyer ta photo, celle que tu désire mettre sous ton pseudo, à : info@lagentiane.org et demander à Michel qu'il la place sous ton avatar.
Je t'embrasse,
Marianne
-------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane
on me dit qu'on m'a envoyé un message et que j'ai une petite enveloppe qui clignote en haut de mon écran bleu mais je ne vois rien ??
merci de votre aide
Christiane
La petite enveloppe est dans la barre de menu des forums, juste en-dessous de l'icône du Tchat (petits ballons bleu et vert). Toutefois, il faut s'assurer d'être connecté pour voir l'enveloppe.
Michel
-------------------------------- Maryse et Michel
La Gentiane