| Témoignage |
|
| Posté le : 15/09/2011 à 19:26 (Lu 1243 fois) | | | Bonjour Michel,
Aurais besoin d'informations! J'sais pas si je m'y prend mal pour la recherche des témoignages. Je voulais, juste, relire le témoignage que j'avais fait pour Marcel en 2003 et je ne le retrouve pas. J'arrive à voir celui de ma (mes filles) mais le mien n'y arrive pas. Svp... si tu peux éclairer ma lantenne! Témoignage des filles années 2003, no 675, le mien devrait se trouver aprèsm mais la même année. Merci! et désolée me souviens pu du numéro, mais c'est en 2003 que j'avais fais si ma mémoire est bonne.
Ouf........... sinon me pose des questions. La mémoire est-elle éphémère? Lol.......
Merci!
Et, bonne soirée à vous deux!
| -------------------------------- "Si la vie vous jette par terre, levez les yeux: il y'a des étoiles au dessus de vous"  |
|
|
| Re: Témoignage [198845] |
|
| Posté le : 15/09/2011 à 20:19 (Lu 1238 fois) | | | Bonsoir Misty,
J'ai trouvé un témoignage de toi non pas en 2003, mais en mars 2004 : http://lagentiane.org/temo/tem-0687.htm. Est-ce celui-là que tu cherches ?
Pour ce qui est de 2003, il n'y en a pas d'autre que celui de tes filles....
Amitiés !
Michel (et Maryse)
| -------------------------------- Maryse et Michel
La Gentiane |
|
|
| Re: Témoignage [198846] |
|
| Posté le : 15/09/2011 à 20:32 (Lu 1235 fois) | | | Merci Michel!
Ben oui, c'est celui-là que je cherchais! Avais ce besoin ce soir, tout simplement. Caline, comment ai-je pu oublier la date, plutôt l'année! Comme quoi............. le temps atténue la douleur. En soi, c'est bien, mais me sens presque coupable d'avoir oublié quelque chose d'aussi important! Ayoye........ reconnaissante que tu m'aies répondu aussi rapidement Merci! merci! et là me souviendrai à jamais que c'est en 2004!
Pensées amicales et affectueses pour toi et Maryse!
| -------------------------------- "Si la vie vous jette par terre, levez les yeux: il y'a des étoiles au dessus de vous"  |
|
|
|