| desespoir [201959] |
|
| Posté le : 19/04/2012 à 13:18 (Lu 1420 fois) | | | Commentaire : desepoir
Je suis très attristée par le dernier message de desespoir..
Si tu es présente écris nous ou si quelqu'un a des nouvelles??
Sophie mamange de Lola
| |
|
|
| Re: desespoir [201961] |
|
| Posté le : 19/04/2012 à 14:23 (Lu 1415 fois) | | | je n'ai pas de nouvelle non plus.... j'espère que quelqu'un pourra nous en donner le plus vite possible.
Desespoir, on pense à toi, ne lâche pas, ton fils ne le voudrait pas, lui qui s'est battu si fort avec tant de courage, à toi de continuer le combat.... je sais bien, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire.... mais survis pour ta fille....
je t'embrasse
Emilie, mamange de Nolann
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant.... |
|
|
| Re: desespoir [201966] |
|
| Posté le : 23/04/2012 à 02:08 (Lu 1310 fois) | | | bonjour a toutes et merci désolé de vous avoir inquiéter! je suis encore la helas.... j ai voulu mettre fin a mes jours mais on m en a empecher et je suis sous traitement pour depression... ! mais ca ne m empeche pas de souffrir de l absence de mon fils chéri....! il me manque de jours en jours..... ! j 'ai si mal ... je n 'accepte pas son départ.... et je ne l 'accepterais jamais ca non... ! on me dit que mon fils n 'aimerait pas me savoir malheureuse comme ca ... mais c est plus fort que moi je suis rongé par le chagrin et ca personne ne pourra rien y changer.....sans mon fils je ne suis plus rien....
je vous embrasses toutes
| -------------------------------- mon petit lolo tu t 'es battu jusqu 'au bout mais la maladie a été la plus forte! tu seras dans notre coeur pour l ' éternité ! maman t 'aime mon amour ! |
|
|
| Re: desespoir [201967] |
|
| Posté le : 23/04/2012 à 08:57 (Lu 1291 fois) | | | Desespoir.... Que te dire.... Je sais que rien ne pourra apaiser ta souffrance, aucun mot, aucun geste à part qu'on te rende ton bonhomme... je te comprends tellement, je vis la même chose.... L'idée de mettre fin à mes jours m'est passée par la tête plus d'une fois. Tant la souffrance d'avoir vu notre enfant souffrir est atroce, tant la douleur de l'avoir perdu est insurmontable.... Aucun mot ne peut décrire ça.... Mais tu as encore une fille et même si tu es, tout comme plusieurs d'entre nous, à moitié partie avec ton enfant, tu dois continuer pour celui qu'il te reste.... et pour ton ange qui a été très courageux.....
Je te comprends bien, les traitements n'empêchent pas de souffrir, rien ne peut faire cicatriser notre coeur de mamange à part qu'on nous rende notre enfant qu'on nous a repris bien trop tôt....
un jour, tu le retrouveras..... mais en attendant ce jour: survis, ne lâche pas!!!!!!
Si tu as besoin n'hésite pas, douce pensée à toi et ton loulou
Emilie, mamange de Nolann 6 ans 1/2
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant.... |
|
|
| Re: desespoir |
|
| Posté le : 23/04/2012 à 15:54 (Lu 1259 fois) | | | Desespoir,
Idem que te dire... je suis soulagée que tu sois encore parmi nous..La vie ne nous a pas épargné mais un jour sans doute tu retrouveras des moments de bonheur..c'est ce que ton fils voudrait..il s'est tellement battu pour vivre..laisse le vivre à travers toi il ne voudrait pas que tu abandonnes. Tu le retrouveras pour l'éternité la vie est courte .. Je sais que mes mots ne te réconforteront pas mais je me dis la même chose pour garder la tête hors de l'eau.. Ton fils est avec toi..
As tu essayé les groupes de parents endeuillés? Il parait que c'est bien. Je n'ai jamais essayé, ni même un psy je devrais peut être car il parait que ces groupes sont bien.
Courage et comme dis Emilie n'hésites pas si tu as besoin de parler.
Je t'embrasse fort ainsi que ton petit bout
Sophie, mamange de Lola
| |
|
|
| Re: desespoir [201982] |
|
| Posté le : 24/04/2012 à 01:15 (Lu 1247 fois) | | | Désespoir,
Tu m'as fait peur. Tu sais, moi aussi j'ai eu des idées noires (j'ai ai encore d'ailleurs) mais je me dis aussi que Cynthia et Laurent ont besoin de moi, même s'ils sont adultes et font leur vie.
Ma fille me manque tellement. Aujourd'hui, ça fait 31 mois. Je me disais qu'il ne fallait plus que je compte les mois, mais je n'y arrive pas. Je hais tous les 24 du mois.
J'essaye de ne penser plus qu'aux beaux moments passés avec Elle. Il y en a tellement, heureusement : son mariage, par exemple, ou ses 25 ans (en juillet 2009....).
Mais on souffrira toujours de leur absence car ils sont irremplaçables.
Douce pensée à ton Ange (je suis allée sur ton site Internet, il est craquant ton BB d'Amour).
Une pensée à Mon Etoile qui me manque tellement. Je t'aime Mon Bichon. Pas un seul jour ne passe sans que j'ai mille pensées pour Toi.
Annick
| -------------------------------- Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais. |
|
|
|