Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Anniversaire de Jonathan ! [201973]

MECALACOOL

Voir son profil  Son site web : http://mecalacool55.unblog.fr/  MSN Messenger : mecalacool55@live.fr  Yahoo! Messenger : mecalacool55@yahoo.fr

MECALACOOL

Activité : 2.5 / 5
450 messages postés

Posté le : 23/04/2012 à 16:56 (Lu 3180 fois)
Répondre

Commentaire :  Un moment d'hommage riche en émotion !

Bonsoir, ce jour Jonathan aurait soufflé ses 24 bougies !
Ce soir après le travail nous nous sommes rassemblé avec mon épouse et tes deux petits frères, nous avons allumé des bougies et nous avons trinqué avec toi, mon ange !
Et quel délicieux moment, quand précisément à ce moment un de tes amis nous a passé un coup de téléphone... magique !!! Un moment de pur bonheur, que de savoir que tu es encore dans les pensées de belles personnes. Un des meilleurs réconfort que nous ayons reçu de la part de tes amis. Delphine aussi, la témoin de l'accident, nous a envoyé un SMS magique,elle aussi 03 ans après ton départ, ne t'oublie pas et nous le fait savoir ! Comme c'est touchant ! Comme çà fait du bien, de se rendre compte que tu es dans les pensées d'autres personnes.
Al a laissé un superbe message sur son mur Face Book, et a su penser à toi dans les moments de joie, qu'elle a eu la chance de connaître à tes côtés. Tout comme nous qui au lieu de survivre en pensant au malheur qui nous a touché ce 12 février 2009, nous avons pris le parti de penser à toi dans les beaux moments que nous avons eu la chance de vivre avec toi à nos côtés. Je sais que c'est comme cela que tu souhaiterais que l'on pense à toi ! Tu sais mon ange tu as laissé de belles traces dans le coeur de bien des gens !
Bon anniversaire mon ange ! Ta mère, tes frères et moi, t'expédions une gondole des baisers sur un fleuve de tendresse !
On t'aime pour toujours et à jamais !
Affectueusement
Ton père
Michel

--------------------------------
Michel à jamais pour Jonathan !

Re: Anniversaire de Jonathan ! [201974]

Aurélie45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
16 messages postés

Posté le : 23/04/2012 à 17:15 (Lu 3175 fois)
Répondre

Bon anniversire Jonathan,

Bonsoir Michel,
aujourd'hui ma petite fille Meline aurait eu 1 an.
Nous sommes fiers de la leçon de vie, de la force et de l'amour que nous a apporté ce petit ange qui n'a fait que passer dans notre vie.
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que Jonathan vous apportent ces petites choses qui nous rendent encore plus grands. Je vous souhaite de vivre dans sa pensée les plus beaux moments d'amour avec ceux qui vous aiment.
Jean-Pascal et Aurélie

Pour ma petite étoile Méline

Re: Anniversaire de Jonathan !

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

Activité : 3 / 5
833 messages postés

Posté le : 23/04/2012 à 18:08 (Lu 3171 fois)
Répondre

Que ton ange Jonathan souffle ses 24 bougies au milieu des anges, entouré de tout l'amour que vous lui portez, à jamais....
Je te comprends Michel, quel beau cadeau que de voir que des gens pensent à ton ange... Nos enfants ne méritent pas d'être oubliés, jamais....

Je t'embrasse, douce pensée à ton ange qui doit être extrêmement fier de toute sa petite famille unie, ici bas.

Emilie

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: Anniversaire de Jonathan ! [201980]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

2471 messages postés

Posté le : 23/04/2012 à 19:21 (Lu 3165 fois)
Répondre

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: Anniversaire de Jonathan ! [201983]

mon étoile

Voir son profil

mon étoile

472 messages postés

Posté le : 24/04/2012 à 01:18 (Lu 3152 fois)
Répondre

Douces Pensées pour Jonathan.
Qu'il fasse la fête avec tous nos Anges.
C'est vrai qu'on les aime Toujours et à Jamais.
Amitiés.
Annick

Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais.

Re: Anniversaire de Jonathan ! [201985]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

626 messages postés

Posté le : 24/04/2012 à 02:15 (Lu 3148 fois)
Répondre

Michel,
Tu as raison, nos enfants ont laissé une douce empreinte dans le coeur de beaucoup de gens. Jonathan est parti en Février 2009 et Maxime en Mai 2009. Jonathan 24 ans, Maxime 25 ans le 5 mai prochain..Ils sont notre force à chaque instant eux qui nous ont ouvert tant de portes sur d'autres réalités...
Amitié.
Martine

Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus)

Re: Anniversaire de Jonathan ! [201992]

Josiane

Voir son profil  Son site web :      http://www.lueurdespoir.fr/

Josiane

Activité : 2 / 5
847 messages postés

Posté le : 24/04/2012 à 17:10 (Lu 3083 fois)
Répondre

Bonsoir Michel,

C’est un bel hommage de toute la famille vers Jonathan en souvenir de ses 24 ans. Quelle beauté tous ces Cadeaux venus des amis de Jonathan en ce jour anniversaire.

Ton témoignage est magnifique Michel, malgré le chagrin, toi et les Tiens vous avez trouvé la Force de poursuivre votre Chemin pour Jonathan.

Votre enfant poursuit son évolution dans la Lumière et vos Pensées l’accompagnent dans sa progression.

Tendres Pensées vers Jonathan.

PourtoiArnaud

Re: Anniversaire de Jonathan ! [201994]

Invité(e)

Posté le : 25/04/2012 à 00:50 (Lu 3057 fois)
Répondre

Joyeux anniversaire Jonathan , au delà des nuages

Re: Anniversaire de Jonathan ! [202061]

MECALACOOL

Voir son profil  Son site web : http://mecalacool55.unblog.fr/  MSN Messenger : mecalacool55@live.fr  Yahoo! Messenger : mecalacool55@yahoo.fr

MECALACOOL

450 messages postés

Posté le : 04/05/2012 à 09:33 (Lu 2957 fois)
Répondre

Merci à vous toutes et tous,
Merci à vous, Jean-Pascal et Aurélie, nous faisons en sorte que les moments passés avec Joe soient des doux souvenirs qui nous accompagnent pour tout le reste du chemin.
Merci à toi, Emilie, notre coeur tout écorché qu'il est est toujours capable d'aimer, et d’apprécier à quel point on désire que l'on ne les oublie jamais, ils sont tellement présent dans nos coeurs.
Merci à toi Nancy, mon amie, merci pour ce magnifique montage, dont tu as le secret. Son sourire au dessus du gâteau, comme cela nous touche, c'est exactement comme cela que l'on se l'imaginait en trinquant avec lui.
Merci à toi Annick, pour ton doux message, qui nous va droit au coeur, pour toujours et à jamais les bons moments restent en nous.
Merci à toi Martine, comme tu as raison, ils nous ont ouvert dans la douleur, des portes vers une autre réalité.
Merci à toi Josiane, oui nous poursuivons chacun notre chemin vers l'évolution vers la lumière éternelle.
Merci à toi Chantal, pour ce beau message.
Merci à vous cela fait énormément de bien de vous savoir avec nous, lors de ces dates, où notre sensibilité est à fleur de peau.
Merci mes ami(e)s .... Comment dire.... Je vous aime ....
Amicalement
Michel

Re: Anniversaire de Jonathan ! [202454]

kro444

Voir son profil

kro444

Activité : 3.5 / 5
3230 messages postés

Posté le : 12/06/2012 à 04:01 (Lu 2536 fois)
Répondre

Michel,
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ce forum bien que je n'aie pas avancé d'un pas !
Je regrette tant d'avoir ce retard pour l'anniversaire de Jonathan alors que toi, Michel, tu es toujours le premier à me mettre un petit mot d'encouragement lorsque je poste.
J'espère que tu me pardonneras, saches que même avec ce retard, c'est de tout mon coeur que je réponds à ce post mais tu sais, déjà 9 ans ce 3 juillet seront passés pour moi, le départ de ma petite Caroline et je suis parfois honteuse de ne pas avoir avancé du tout surtout lorsque je vois des mamans et/ou papas dans un décès tout proche.
Pourtant, nos anges ont du fêter l'anniv de Jonathan enbsemble puisque Caro aurait eu 28 ans le 26 janvier, ils sont proches, à 4 ans près....
Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse et les 2 frères tout plein de courage et je vous embrasse bien fort !!

Avec toute mon amitié
Marianne

Caroline, je t'aime plus que tout. Ta Maman.
http://www.lecimetiere.net/particulier/page

Re: Anniversaire de Jonathan ! [202462]

MECALACOOL

MECALACOOL

450 messages postés

Posté le : 12/06/2012 à 18:08 (Lu 2498 fois)
Répondre

Bonsoir Marianne,
Voilà bien longtemps en effet, que je n'avais plus de tes nouvelles.
Toi qui m'a accueillis sur ce forum. Je me suis interdit de relancer, les personnes qui sont moins présentes sur le forum, car je ne veux pas les faire replonger, si elles sont en train de sortir la tête de l'eau. Par contre, sur les post, je tâche de réagir selon le contenu des messages. Je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles mon amie. Mais je sens que ton moral n'est pas au plus haut.
Si tu as besoin de communiquer n'hésites pas à me faire un message sur la messagerie perso. Tu sais que tu peux compter sur moi.
De douces pensées à Caroline, et mes encouragement pour toi Marianne.
Je suis tout de même heureux d'avoir de tes nouvelles...
Amicalement
Michel

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0782 seconde avec 13 requêtes