Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196218] |
|
| Posté le : 18/05/2011 à 14:49 (Lu 5785 fois) | | | Emilie, un petit mot de NOLANN

Courage, je t'embrasse
chantal
| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196283] |
|
| Posté le : 23/05/2011 à 14:12 (Lu 5735 fois) | | | Parce qu'encore une fois cette maudite leucémie n'a pas fait de cadeau....
Encore une fois elle attaque si fort....
Encore une fois elle fait tant de mal.....
La petite Maëlys, 5 ans 1/2, repart au combat, après plusieurs mois de rémission....
Maëlys se bat depuis l'âge de 1 an 1/2. Depuis 4 ans cette petite princesse au sourire d'ange lutte pour vivre. Elle s'accroche, elle combat cette affreuse leucémie avec force et courage....Et avec le sourire!!!!!
Est-ce normal???? Est-ce normal que des gens se plaignent pour rien alors que des enfants souffrent???? Est-ce normal que certaines personnes ne pensent qu'à eux alors qu'il y a des enfants malade qui ont besoin de nous, besoin de sang, besoin de plaquettes, besoin de moelle osseuse, besoin de dons.....
Courage louloute, tu vas aller mieux, on est tous avec toi, accroche-toi.....
Mon ange, je compte sur toi pour veiller sur ta ptite copine de combat que tu as croisé pas mal de fois dans les couloirs de l'hôpital!!!!! Je t'aime mon amour!!!!!!
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant.... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196287] |
|
| Posté le : 23/05/2011 à 15:21 (Lu 5727 fois) | | | Tu as raison Emilie, peut être, encore un fois, il faut passer par là pour comprendre , mais j'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui se plaignent pour des "conneries"(voitures etc...) où qui insultent leur enfant dans les lieux publics, quand on voit tout le malheur qui rode
Petite Maelys, accroche toi,, Nolann te protège, tu vas y arriver à combattre cette affreuse maladie, soit plus forte qu'elle
amitiés
chantal
| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196289] |
|
| Posté le : 23/05/2011 à 16:02 (Lu 5724 fois) | | | Emilie,
Ce soir, mes pensées et mes espoirs seront pour Maëlys.
Cette petite puce va se battre encore et encore....
gros bisous à toi et à ma douce copine Julia.
Isa
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196292] |
|
| Posté le : 23/05/2011 à 16:33 (Lu 5723 fois) | | | Chantal,t'as bien raison, les gens se plaignent trop souvent pour des futilités, ça m'est de plus en plus insupportable, parce que les gens ne se rendent pas compte de ce que vivent les autres.....
Isa, merci de ta présence et merci de communiquer avec ma fille!!!!!! Elle est chaque fois contente quand elle reçoit un email et elle m'a montré la photo de ta fille, elle est magnifique!!!!! Ma puce voulait t'écrire aujourd'hui mais elle était bien triste, je pense qu'elle ne trouvait pas les bons mots pour parler de son frère alors elle le fera dès qu'elle peut.....Encore un immense merci à toi ma chère Isa pour le soutien!!!!!!!
Douce pensée à toi Princesse MAELYS, Accroche toi!!!!!!!
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196408] |
|
| Posté le : 28/05/2011 à 06:04 (Lu 5670 fois) | | | Mon amour, c'est le week-end de la fête des mamans....
Mon ange, mon coeur est déchiré.....
Mon trésor, tu aurais dû être là, avec nous.....
Mon bébé, pourquoi est-ce que la vie est si injuste?????
Mon coeur, tu étais un petit garçon extraordinaire, mais la vie a été si dure avec toi....
L'année passée, tu étais emprisonné dans ta chambre d'hôpital, en chambre stérile. Tu n'en pouvais plus, vraiment plus. Déjà presque 2 mois que tu étais enfermé dans cet hôpital, enfermé avec beaucoup de douleurs.... C'était une période très difficile, baisse de santé, baisse de moral.... Après cette très forte cure de chimio, après la radiothérapie, après la greffe, la GVH.... Elle ne t'a pas lâché.... Tu étais devenu si fragile, tu avais des pansements sur tout le corps car tu étais saignais de partout à cause de la GVH cutanée, et puis le 29 mai tu devais faire une coloscopie pour qu'on te dise que tu avais aussi une GVH intestinale.... Beaucoup de mauvais souvenirs dans cette chambre d'hôpital, loin de ta soeur, loin de tout. Juste papa et maman avaient le droit de te rendre visite et ta "soeur ange" Julia avait eu le droit d'y entrer une seule fois....
Il y a 1 an, tu m'avais écrit un magnifique poème avec tes amies les infirmières.....
Et aujourd'hui mon coeur saigne car la fête des mamans n'en est plus une.....
Il n'y a pas de fête des MAMANGES.......
Mon coeur que tu me manques......Oh mon amour, si tu savais comme les nuits et les jours sont durs sans toi.... Plus rien n'est et ne sera plus jamais comme avant.....
Je t'aime mon trésor, mon coeur, mon bébé d'amour.......Je t'aime pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Ta maman qui t'aime à l'infini et qui pense à toi, jour et nuit.....
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196409] |
|
| Posté le : 28/05/2011 à 12:26 (Lu 5663 fois) | | | Poème pour ma maman,
Je sais qu'aujourd'hui c'est difficile pour ton coeur
L'absence, le manque, le vide font qu'il pleure...
Je sais que ce dimanche te rendra nostalgique
Et pourtant, rappelle toi comme il peut être magique.
Je sais que Julia fera tout pour te faire sourire,
Elle est la championne des fous rires !
Je sais que tu es si loin de moi maintenant...
Mais je voudrais te souhaiter : bonne fête maman.
Nolann
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196411] |
|
| Posté le : 28/05/2011 à 14:02 (Lu 5657 fois) | | | Douce Émilie,
que de souvenirs douloureux de ton Nono d'amour
En ce week-end de la fête des mères le manque doit être encore plus grand.
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaie de te souvenir de ton loulou heureux, joyeux et souriant !!!
Nolann en ce w-end de la fête des mères viens faire un signe à ta p'tite maman courage

| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196430] |
|
| Posté le : 29/05/2011 à 02:11 (Lu 5635 fois) | | | Ma chère Emilie Je pense fort à toi courage pour cette journée difficile.
montage encore magnifique de Nancy !!!!
Je t'embrasse tendrement et douce pensées pour ton petit lion Nolann.
Françoise
| -------------------------------- fanfan |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196445] |
|
| Posté le : 29/05/2011 à 08:25 (Lu 5632 fois) | | | Merci à toutes, pour vos mots, pour ce magnifique poème et pour ce sublime montage.....
Aujourd'hui je n'ai aucun mot....Juste de la souffrance.
Première fête des mamans sans mon amour de petit bonhomme, que la vie est dure, jamais nous n'aurions imaginé une telle chose, que mon petit coeur s'en irait comme un ange dans sa 6ème année.....
Les souvenirs ressurgissent, les bons, les mauvais......
Heureusement que ma princesse est là, elle m'a fait un beau cadeau!!!!! Quant à mon Nolann, il n'est plus là mais il est dans mon coeur pour toujours, dans mon coeur de mamange.....
MES ENFANTS, JULIA, NOLANN, JE VOUS AIME MES AMOURS
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196460] |
|
| Posté le : 29/05/2011 à 18:03 (Lu 5615 fois) | | | Douces pensées pour Toi et pour Nolann
Amicalement
Michel
| -------------------------------- Michel à jamais pour Jonathan ! |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196534] |
|
| Posté le : 01/06/2011 à 09:07 (Lu 5572 fois) | | | Mon amour, il y a 1 an nous vivions une période difficile.... Ton état se dégradait à vue d'oeil..... Nous étions sur la dernière ligne droite, mais nous ne le savions pas encore.....Mon ange j'ai si mal.....Tu me manques mon coeur, tu me manques infiniment.....je t'aime mon amour!!!!!
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196535] |
|
| Posté le : 01/06/2011 à 09:46 (Lu 5568 fois) | | | Petite maman de Nolann , je n'ai pas de mots, aucun moyen d'adoucir ton chagrin. Ta souffrance me fait mal, car ce que vous avez vécu est horrible !!
Voir son enfant partir, souffrir, se dégrader, quel cauchemar !! Je pense fort à toi COURAGE ET MES PLUS DOUCES PENSEES POUR NOLANN.
| -------------------------------- fanfan |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196536] |
|
| Posté le : 01/06/2011 à 10:19 (Lu 5566 fois) | | | merci de ta présence..... oui, c'était un cauchemar, un cauchemar horrible, j'aurais tellement voulu lui prendre tout ça, lui enlever sa souffrance, lui donner ma vie.....C'était si dur pour lui, il sentait très bien qu'il se dégradait.....Il n'y a pas grand chose de plus douloureux que de voir son petit garçon de 6 ans souffrir le marthyr et demander "est-ce que ça fait mal de mourir? je ne veux pas, j'ai peur"...... Mon ptit ange se battait comme un lion, malgré toute cette affreuse souffrance, malgré cette tonne de douleur mon fils n'a pas laché son sourire.....
Je ne sais pas comment il a fait..... Mais il nous a fait la plus belle des leçons de vie.....
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196538] |
|
| Posté le : 01/06/2011 à 10:47 (Lu 5564 fois) | | |
| -------------------------------- Valentin, demain n'est pas très loin, bientôt je te reverrais. |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196540] |
|
| Posté le : 01/06/2011 à 10:53 (Lu 5562 fois) | | | Pas de mot pour soulager ta souffrance et pour te faire oublier tout ce que tu as vécu, trop de souffrance en mémoire, la vie est trop injuste, voir son enfant partir, c'est la pire des choses
je t'embrasse très fort, essaie de garder les bons souvenirs, je sais ce n'est pas facile
j'envoie plein de gros bisous à ton ange
chantal
| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196582] |
|
| Posté le : 02/06/2011 à 16:05 (Lu 5511 fois) | | | merci à vous 2, pensée à vos anges....
je t'aime mon bb d'amour, j'ai mal, je suis entourée mais en même temps si seule....j'ai besoin de toi, juste toi mon ange....
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196583] |
|
| Posté le : 02/06/2011 à 17:06 (Lu 5504 fois) | | | Emilie,
Les dernières semaines de maman sont restées dans ma mémoire et parfois il m'est difficile de me souvenir des bons moments alors je comprend oh combien la douleur qui t'habite !
Tiens le coup Emilie, pour Nolann qui le souhaiterait, pour la douce Julia qui a besoin de sa maman, et pour ton époux.
Tiens le coup... pour nous , car ce sont des personnes comme toi qui me disent chaque jour la chance que j'ai...
Je t'embrasse fort ainsique la copine Julia.
Une douce pensée pour Nono.
Isabelle
Carpe Diem
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196584] |
|
| Posté le : 02/06/2011 à 17:14 (Lu 5500 fois) | | | Merci Isabelle!!!!! Oui, je vais essayer de tenir le coup pour ma princesse, pour mon mari et pour mon fils, mon ange d'amour là-haut qui aimerait voir sa maman sourire, je le sais.....Parce que lui, c'était "monsieur sourire"..... Et pour tous ceux qui me soutiennent!!!!Et encore merci pour ma fille Isabelle, d'ailleurs elle voulait t'écrire aujourd'hui, mais sa journée était bien remplie et il lui faut toujours un bon moment pour "trouver les mots" car c'est pas du tout facile pour elle de parler de certaines choses mais elle aime bien t'écrire alors c'est super, merci!!!!
N'oublie pas de profiter de chaque instant avec tes enfants, car chaque seconde avec ses enfants est la chose la plus précieuse.....
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196585] |
|
| Posté le : 02/06/2011 à 17:16 (Lu 5497 fois) | | | Émilie,
ce que tu as vécus avec la maladie de Nono c'est bcp de souffrance pour le coeur d'une maman de voir souffrir son enfant...
Puis le voir partir petit à petit chaques jours, c'est d'une cruauté sans nom. Nolann ne souffre plus mais malheureusement...
c'est vous sa famille qui souffrez aujourd'hui. Puis le départ si innattendu de ton papa, n'est rien pour arranger les choses
Même si c'est très difficile accroche toi fort à ta bouée Julia ainsi qu'à son papa qui doit être aussi très malheureux
Gros calin pour toi Émilie & de tendres pensées à ton Nono d'amour qui te manque cruellement chaques jours qui passent

| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
|