Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196592]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

Activité : 3 / 5
833 messages postés

Posté le : 03/06/2011 à 09:04 (Lu 7397 fois)
Répondre

Merci Nancy.... Oui, beaucoup de souffrance depuis plus de 3 ans avec la maladie de mon ange et son départ....mais je dois me battre pour ma fille, pour mon mari qui a beaucoup de mal à surmonter tout ça....un super papa qui a perdu son petit garçon chéri, un super papa qui est devenu un papange.....Et puis je veux me battre pour mon ptit lion qui n'a jamais baissé les bras, et pour tous ceux qui se battent encore, pour tous ceux qui, en ce moment, sont enfermés dans leur chambre d'hôpital et qui luttent avec force et courage, on la vaincra, cette affreuse maladie.....

--------------------------------
Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196608]

fanfan1951

Voir son profil  MSN Messenger : france_oise@hotmail.fr  Yahoo! Messenger : boudot_francoise@yahoo.fr

Activité : 2.5 / 5
359 messages postés

Posté le : 04/06/2011 à 02:00 (Lu 7382 fois)
Répondre

Douces pensées pour Nolann

fanfan

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196857]

MonFilsMonAnge

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 13/06/2011 à 09:05 (Lu 7326 fois)
Répondre

Encore une fois trop de souvenirs refont surface....Des souvenirs d'il y a 1 an, mi-juin 2010....Que c'était dur....Que c'est dur.....
Je te revois, toi, tout petit bonhomme d'amour au fond de ton grand lit d'hopital.....Si petit mais pourtant si fort.....
Il y a 1 année, tu n'avais même plus la force de tenir assis, et puis tu avais trop mal. Trop mal au ventre, trop mal à la tête, tu faisais des malaises inexplicables, tu avais des vertiges, faire pipi te faisait très mal, tu avais beaucoup de fièvre et tu vomissais tout le temps jusqu'à vomir de la bile et du sang, tu avais des brûlures à la peau à cause de la gvh et ton foie ne fonctionnait plus, tes intestins te faisaient des misères......
Et tous les soins étaient de plus en plus dur à supporter, tu n'en pouvais plus, tu ne voulais même plus que les infirmières et les médecins te fassent quoique ce soit....
Tu avais peur, tu en avais marre, tu étais triste.....
Et pendant tout ce temps, j'étais si impuissante.....J'ai tout fait pour essayer de te soulager, tout fait pour te consoler, tout fait pour atténuer ta douleur, mais malgré ça le combat était trop dur, bien trop dur, j'aurais voulu prendre ta place, j'aurais voulu te donner ma vie, j'aurais tout fait pour que tu arrêtes de souffrir rien qu'un petit moment.....Je suis ta maman, j'aurais dû te protéger, mais c'était impossible....

Le combat était injuste.....Le combat était à armes inégales.....
Tu as tout donné mon ange, tu étais si fort, tu nous as tant appris.....Tu t'es battu de toutes tes forces, mais ça n'a pas suffit.....

Maintenant c'est nous qui souffrons mon amour, nous souffrons de ton absence.....Mais un jour on se retrouvera, toi, papa, ta soeur et moi.....Loin de tout cet enfer.....

je t'aime mon amour, je t'aime à l'infini Nolann....

Ta maman

10.02.2004 - 18.12.2010

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196858]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

2470 messages postés

Posté le : 13/06/2011 à 10:11 (Lu 7320 fois)
Répondre

Tant de mauvais souvenirs Émilie qui remontent à la surface
Le 18 qui approche & la fête des pères la 1ère sans ton papa & Nono, une autre journée crève coeur
Je me sens bien impuissante devant ton chagrin p'tite maman courage
Plein de bizous volants à ton p'tit lion entre l'arc en ciel et les étoiles

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196869]

Invité(e)

Posté le : 13/06/2011 à 15:14 (Lu 7305 fois)
Répondre

Certaines choses resteront en mémoire toute la vie
Courage Emilie, tu as raison , bats toi pour NOLANN

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196878]

MonFilsMonAnge

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 13/06/2011 à 16:07 (Lu 7303 fois)
Répondre

merci à vous 2 douce pensée à vos anges

10.02.2004 - 18.12.2010

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196879]

melucale

Voir son profil  Son site web : http://pouce1.blogspot.com

melucale

Activité : 4 / 5
6213 messages postés

Posté le : 13/06/2011 à 17:24 (Lu 7297 fois)
Répondre

Emilie,

Laisse encore ton chagrin, ta douleur couler de ta plume et venir s'écraser ici... Nous te lisons et nous savons combien le combat de Nolann a du être un calvaire, autant pour toi et ton mari qui ne pouviez plus l'aider que ce que vous avez fait.

Ces dates sont difficiles, douloureuses... mais nous restons près de toi. je suis là Emilie, autant pour toi que pour ta puce Julia que j'embrasse très fort.

Une douce pensée pour Nono

Isabelle

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)

Carpe Diem

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196885]

MonFilsMonAnge

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 13/06/2011 à 18:29 (Lu 7294 fois)
Répondre

Merci Isabelle!!!!
"laisse ta douleur couler de ta plume", tes mots sont tellement vrais....ça fait du bien d'écrire. Je tiens un grand cahier dans lequel j'écris tout ce que je ressens, tout mes souvenirs, les meilleurs, les pires.... J'écris quand ça va mal, quand, comme ces jours, les souvenirs se font très douloureux. Et puis parfois je viens aussi ici sur le forum écrire quelques petits mots pour mon ange, mais parfois je n'ose pas car je n'ai pas envie de me plaindre, vous aussi vous êtes dans la souffrance, et il y a d'autres mamanges.....Alors j'écris de temps en temps, quand j'y arrive....
De gros bisous à toi ma chère Isabelle, bisous de ma princesse!!!!

10.02.2004 - 18.12.2010

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196899]

ZoéEspoir

Voir son profil

ZoéEspoir

Activité : 1 / 5
19 messages postés

Posté le : 15/06/2011 à 08:08 (Lu 7258 fois)
Répondre

Ma petite Emilie, je sais que rien ne peut soulager ton immense douleur. Je le sais, parce que je vis la même chose. Je sais à quel point ton petit bout d'homme a souffert. Et qu'est-ce que ça a été dur pour toi. Je sais ce que tu éprouves. Le perdre, alors qu'il s'est battu si courageusement. Rien n'est juste. La leucémie, c'est une maladie terrible, une maladie d'une cruauté sans limite. Ton petit lion a enduré tant de choses inconcevables, des choses qu'un enfant ne devrait jamais connaître. Mais il n'a pas baissé les bras et il s'est battu tant qu'il a pu. Quel Champion, ton petit Nolann.
Même si aucun mot ne peut atténuer ta peine, sache que je suis là, et que jamais, jamais ton petit garçon tombera dans l'oubli, nous continuerons à penser à lui chaque jour. Il était incroyable et si beau ton fils Emilie, merci de m'avoir partagé des morceaux de sa petite vie remplie d'amour, malgré la maladie.

Ma douce Emilie, je sais qu'en ce moment tu ne vas pas bien, mais tu ne veux pas te plaindre. Tu peux, Emilie. Après tout ce que tu as vécu, je t'assure que tu as tous les droits de te plaindre. Sache que je pense à toi. Et si jamais je serai sur msn ce soir.

Je t'envoie un camion de gros bisous à toi, à ton homme et à ta petite fée Julia. Une fusée de bisous à ton ange du courage.

Eva

[On respire sans y penser....Mes filles ne pensent qu'à respirer]
Repose toi ma Zoé...
Je t'aime ma puce, ma zozo d'amour pour toujours !

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196911]

MonFilsMonAnge

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 16/06/2011 à 06:18 (Lu 7235 fois)
Répondre

Merci Eva, d'être présente et de me comprendre.....

C'est vrai, en ce moment ça ne va pas bien.....Quand le manque se fait trop dur, quand les images les plus atroces ne cessent de revenir.....J'en peux plus!!!!!
Comment est-ce que c'est possible, de faire souffrir un petit garçon de la sorte et le reprendre si rapidement????? Que c'est cruel....

Je viens sur msn ce soir, je pense à toi, ta fille, ton ange....

10.02.2004 - 18.12.2010

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196912]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

2470 messages postés

Posté le : 16/06/2011 à 07:42 (Lu 7231 fois)
Répondre

Pour Nolann, Momo, Thom & tout ces petits soldats qui se sont battus la tête haute http://youtu.be/mYAC_izqkRQ

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196914]

Invité(e)

Posté le : 16/06/2011 à 08:22 (Lu 7226 fois)
Répondre

Triste chanson , qui n'est malheureusement qu'un copier, coller de la vie de tous ces petits enfants qui se voient diminuer de jour et qui, dans leur petites têtes, en savent plus qu'ils ne le disent...
Qu'ils soient heureux, là où ils sont partis et surtout qu'ils ne souffrent plus , c'est la seule chose qu'on peut leur souhaiter

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196915]

MonFilsMonAnge

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 16/06/2011 à 09:58 (Lu 7219 fois)
Répondre

"Le doc me l'a confirmé
Le mal a trop progressé
Une affaire de quelques semaines
Peut-être deux mois à peine

Mes yeux qui flottent dans l'eau
Dans un dernier soubresaut
De colère et d'impuissance
Il faut accepter l'évidence

Ce n'est plus le temps pour les larmes
Je dois rendre les armes"

Cette chanson est magnifique, merci de l'avoir mise ici Nancy.....Ces paroles me parlent tellement, je me reconnais dans ce texte, je nous revois il y a à peine 1 an.....
Mes larmes coulent....

10.02.2004 - 18.12.2010

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196941]

MonFilsMonAnge

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 18/06/2011 à 04:22 (Lu 7163 fois)
Répondre

Mon amour, nous sommes le 18 juin.....Il y a 1 an, nous apprenions une terrible nouvelle.... le 18 juin 2010, les médecins nous ont annoncé que la greffe de moelle osseuse n'avait pas marché, c'est le monde qui s'est arrêté de tourner, le ciel qui nous tombait une fois de plus sur la tête.....Il restait pour toi une dernière solution, mais une solution sans beaucoup d'espoir car ils avaient déjà fait pour toi toutes les chimios possibles et ton petit corps était si faible pour en subir encore.....
Mais nous gardions cet espoir et puis nous t'avions demandé si tu étais d'accord de recommencer le traitement et toi qui étais tellement fort, tellement battant, déterminé, tu avais dit oui....Le médecin nous avait dit de te demander parce que nous savions que tu étais fatigué, ton petit corps n'en pouvait plus, il était anéanti par tous ces traitements, je te comprends mon ange, c'était trop dur.....je sais mon bébé d'amour que toi tu voulais te battre encore, je sais que ça n'était pas ton choix de t'envoler.....C'était le choix de la vie.....

Je t'aime mon bébé d'amour, tu me manques mon ange, tu nous manques tellement, papa ta soeur et moi pensons à toi tout le temps mon coeur, on t'aime fort fort fort......

10.02.2004 - 18.12.2010

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196942]

fanfan1951

Voir son profil  MSN Messenger : france_oise@hotmail.fr  Yahoo! Messenger : boudot_francoise@yahoo.fr

Activité : 2.5 / 5
359 messages postés

Posté le : 18/06/2011 à 05:56 (Lu 7156 fois)
Répondre

Je suis toujours très émue par tes messages. quelle douleur de savoir, de voir son enfant souffrir, de le voir partir doucement, je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens pour toi, pour ta famille, pour ton Ange...... sauf que je suis de tout coeur avec toi.
Je t'apporte tout mon soutien et surtout beaucoup de courage !!!
Mon fils est parti trop tôt bien sur, 34 ans, mais la veille il était en pleine forme et heureux, et il s'est endormi pour toujours dans son sommeil. C'est très dur, mais je n'ai pas eu cette souffrance de le voir souffrir.
Je te serre très fort contre mon coeur.

fanfan

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196943]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

626 messages postés

Posté le : 18/06/2011 à 06:04 (Lu 7154 fois)
Répondre

Petite Emilie,
cela déchire le coeur de lire tes messages. Tu souffres tant , depuis si longtemps. Devant tant de peine les mots sont dérisoires. Je vous envoie à toi à ta famille et à ton petit ange des ondes d'amour et mes pensées affectueuses.
Je vous embrasse tous.
Martine

Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus)

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196944]

Invité(e)

Posté le : 18/06/2011 à 08:56 (Lu 7147 fois)
Répondre

Emilie

Je ne trouve pas les mots devant tant de souffrance et tant de mauvais souvenirs, accroche toI Emilie,, NOLANN est là , près de vous, il vous aime de là où il est , il ne souffre plus, il s'amuse , garde celà en mémoire, je sais, tout comme moi, sa présence manque et manquera toujours

Courage, tu le retrouveras , un jour

Essaie de garder les bons souvenirs et d'effacer les mauvais, je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il n'y a que celà pour t'aider

je t'embrasse
chantal

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196948]

MonFilsMonAnge

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 18/06/2011 à 18:36 (Lu 7095 fois)
Répondre

Merci à toutes les 3 pour votre présence.....

Oh oui comme vous dites, beaucoup de souffrance depuis déjà longtemps, seulement qu'avant, bien que c'était tout simplement terrible atroce et cruel de voir souffrir son enfant, nous avions de l'espoir, de l'espoir en des jours meilleurs. Je me disais que la maladie était comme un tunnel, nous arriverions.....Mais non. Maintenant je n'ai plus d'espoir, ma vie est finie et pourtant elle continue.....c'est dur!!!!!!

je pense à vous, à vos anges merci encore d'être là!!!!!

Emilie, maman d'un tout petit ange qui a été très très courageux et qui nous a fait une immense leçon de vie!!!!!! Trop fière de toi mon amour.....

10.02.2004 - 18.12.2010

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196953]

MonFilsMonAnge

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 19/06/2011 à 04:17 (Lu 7061 fois)
Répondre

mon bébé d'amour, ce matin au réveil, papa aurait dû avoir 2 enfants qui lui sautent dans les bras pour dire "bonne fête papa, je t'aime papa...." Mais quel vide sans toi mon ange.....

Je suis sûre que de là-haut du cries "JE T'AIME PAPA D'AMOUR"

Séb c'était TON papa et il ne fallait pas y toucher hihi mon ptit coeur.....Ton papa c'était ton exemple, tu voulais tout faire comme lui, je me rappelle encore les heures que vous avez passé à jouer au foot dans la chambre d'hôpital, vous cassiez tout mais qu'est-ce que c'était drôle!!!!!!!!! Tu as passé tant de bons moments avec ton papa d'amour.....

Alors veille sur lui mon bébé, aide-le à avancer dans cette tristesse immense, et n'oublie pas de lui dire "JE T'AIME MON PAPA D'AMOUR"

6 mois que tu nous manques jour et nuit, 6 mois qu'on t'aime à l'infini

10.02.2004 - 18.12.2010

Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [196962]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

2470 messages postés

Posté le : 19/06/2011 à 13:58 (Lu 7035 fois)
Répondre

Une pensée spéciale pour Seb p'tit papa de Nolann en ce jour de la fête des pères...
La première fête des pères sans son p'tit lion comme la vie est cruelle

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3758 seconde avec 12 requêtes