Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199941] |
|
| Posté le : 09/11/2011 à 14:06 (Lu 3748 fois) | | | Tu as tellement raison, l'an dernier on était tellement sous le choc, je devais recevoir à Noël et au Jour de l'An comme à chaque année, il va sans dire que j'ai tout cancellé et je dois dire qu'on a même pas vu passer le temps des Fêtes tellement qu'on avait de douleur. Cette année je reçois le 25 mais tu as raison quand tu dis que le monde s'attend à ce que ce soit comme avant mais pour nous il n'y a plus d'avant ou plutôt oui, il y a avant le décès de Pascal et il y a après le décès de Pascal, notre vie est maintenant séparée en deux parties, l'une où on était heureux avec nos enfants et maintenant où la douleur ne veut pas nous lâcher.
Toutes mes pensées vont à ton petit Nolann et mon Pascal qui sont partis presque en même temps.
Courage, je crois qu'un jour la vie nous apporteras un peu d'apaisement et de sérénité face à cette terrible épreuve, enfin je l'espère. Je crois que c'est ce que voudraient nos anges.
| -------------------------------- Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu!
Je t'aimerai toujours mon amour! |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199980] |
|
| Posté le : 11/11/2011 à 14:55 (Lu 3707 fois) | | | Merci Nancy
| -------------------------------- Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu!
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199946] |
|
| Posté le : 10/11/2011 à 02:25 (Lu 3734 fois) | | | Émile, Thracine
je pense bien a vous en cette période, les dates maudites approchent pour vous deux, de tout coeur avec vous
Douces pensées à Nolann & Pascal vos enfants de lumière Gros bizous les filles
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199962] |
|
| Posté le : 10/11/2011 à 15:17 (Lu 3724 fois) | | | Moi aussi j'apréhende cette période de "fête".
Elle était tellement synonyme de bonheur avant. Maintenant, je la redoute.
Et encore une date difficile : le 24. Alors le 24 décembre, je ne vous dis pas . Mais il va falloir encore prendre sur soi et ne montrer que ce que les gens veulent bien voir.
Douces pensées à nos Anges
| -------------------------------- Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais. |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200083] |
|
| Posté le : 16/11/2011 à 12:14 (Lu 3670 fois) | | | moi aussi noel va etre tres dure sa aurait du etre le premier noel de mon petit ange yannis . Bien sur il va falloir sourir pr les autres alors kon pleure enormément a l interieur.
| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200121] |
|
| Posté le : 18/11/2011 à 11:04 (Lu 3649 fois) | | | Encore un 18....
11 mois que tu t'es envolé mon bébé d'amour
11 mois que mon coeur ne bat presque plus
11 mois que tu nous as offert ton dernier sourire
11 mois que je me demande si je vais me réveiller de ce cauchemar
11 mois que tu me manques tellement......
C'est l'enfer. Ou plutôt, c'est l'enfer qui continue, parce que c'est ton cancer qui nous a plongé dans cet enfer sans fin. Et puis le 18 décembre 2010, comme un ange, tu t'es envolé. Loin, très loin. Tu te reposes après avoir mené cette si grande bataille. Mais nous, comment survivre maintenant????? Mon coeur est déchiré, tant tu me manques.....Chaque jour un peu plus depuis 11 mois...... Et ces temps, mon moral est si bas.....je ne sais plus quoi faire, je suis perdue sans toi mon bébé d'amour......
Je t'aime mon ange, mon amour, mon trésor......Maman t'aime à l'infini pour toujours, tu le sais..... "des millions de bisous d'amour" mon bébé, repose-toi bien et amuse-toi mon coeur, on pense si fort à toi.....
ta maman qui t'aime si fort
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant.... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200123] |
|
| Posté le : 18/11/2011 à 12:01 (Lu 3646 fois) | | | Petite Emilie,
Mes pensées t'accompagnent.mais hélas je sais que rien ni personne ne peut consoler un peu cette immense déchirure dans ton coeur, dans votre vie, et que le temps qui passe n'enlève rien à la douleur.
Alors, je t'envoie simplement une tendre pensée pour toi, ta famille, Julia, vous tous qui continuez...
Je t'embrasse bien fort.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200124] |
|
| Posté le : 18/11/2011 à 12:21 (Lu 3645 fois) | | | Douces pensées pour Nolann
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200125] |
|
| Posté le : 18/11/2011 à 15:35 (Lu 3638 fois) | | | Emilie,
Rien ni personne ne pourra soulager ta douleur,
Aucune parole, aucun mot de mon coeur
Je peux juste t'envoyer mes plus belles pensées
Pour ton bébé Nolann qui s'est envolé.
Et sache qu'aujourd'hui était une journée particulière
Car il était avec Tiago , pour son anniversaire !
Dans le ciel, entre les nuages et l'arc en ciel
Deux anges se sont amusés comme des petits diables !
Et ils ont du se raconter des fables !
J'espère que Nono ne voit pas comme sa maman pleure...
Rapelle toi les gros calins de ton petit coeur.
Nous allons rester là, avec toi, mon amie
Nous ne te lacherons pas sur ton chemin de vie.
Gros bisous plein de chaleur et d'amitié
Et surtout plein plein de pensées.
Tient bon Emilie ! Julia a besoin de toi et Sébastien aussi !!
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200130] |
|
| Posté le : 18/11/2011 à 23:15 (Lu 3615 fois) | | | Merci à vous 3 pour vos pensées et pour ton magnifique poème Isa, mes larmes coulent....
C'est 5h et comme d'habitude je ne trouve pas le sommeil depuis 2h30....des images hantent mes pensées, des images de souffrance que mon bébé a subi avec courage et moi je reste là, impuissante..... Que la vie est dure et incompréhensible..... Qu'il me manque, mon tout petit ange..... Parfois je crois que je vais baisser les bras, tant c'est difficile.....
Je pense à vos anges.....
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200133] |
|
| Posté le : 19/11/2011 à 02:56 (Lu 3609 fois) | | | Emilie,
Tiens bon ma belle. Avance encore tout doucement, un petit pas après l'autre.
Je t'embrasse fort.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200138] |
|
| Posté le : 19/11/2011 à 10:55 (Lu 3553 fois) | | |
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200140] |
|
| Posté le : 19/11/2011 à 16:38 (Lu 3513 fois) | | | Bonsoir Émilie,
c'est avec un peu de retard que je viens déposer une tendre pensées pour ton Nono d'amour
11 mois d'absence... bientôt un an puis ses fêtes de fin d'années sans ton BB
Je suis de tout coeur avec toi, Seb & Julia des bizous volants pour Nolann

| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200150] |
|
| Posté le : 20/11/2011 à 07:39 (Lu 3485 fois) | | |

Un " cygne" de tendresses pour toi Emilie et des envolées de bisous à ton petit Ange Nolann. Courage pour ce mois si difficile...
Odile
| -------------------------------- Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200151] |
|
| Posté le : 20/11/2011 à 07:49 (Lu 3481 fois) | | | Emilie
je pense à toi,et à ta Famille, et suout à ton petit Nolann

| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200199] |
|
| Posté le : 24/11/2011 à 05:49 (Lu 3421 fois) | | | Martine, Isa, Nancy, Odile, Chantal,
Merci pour vos mots, vos pensées, les images.....ça me réchauffe le coeur qu'on oublie pas mon bébé d'amour....
Ces temps, pas le moral.....Le mois de novembre est trop dur.....Et le mois de décembre j'en parle pas.....Chaque jour il me manque un peu plus mon trésor....
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200201] |
|
| Posté le : 24/11/2011 à 06:00 (Lu 3420 fois) | | | Emilie,
Nous sommes là...
Je t'embrasse très fort.
Martine
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200221] |
|
| Posté le : 26/11/2011 à 19:08 (Lu 3354 fois) | | | Et voilà, le mois de novembre continue à me fendre le coeur.....Hier c'était mon anniversaire. Il y a 1 an, je savais que je vivais le dernier avec mes 2 enfants......Et je souffle mes 32 bougies, le coeur éclaté tant tu me manques mon bébé d'amour, tant la vie est difficile.........Aucun mot, que de la souffrance......
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200222] |
|
| Posté le : 26/11/2011 à 20:06 (Lu 3346 fois) | | | Emilie,
Ta petite Julia est bien jeune pour avoir vécue une telle tragédie. Mais elle va s'en sortir, les enfants sont tellement courageux, même plus que les adultes dans certains cas, tu en sais quelque chose n'est-ce pas?
Continue à l'entourer de ton amour et ça va aller, c'est elle qui vous aide à garder la tête hors de l'eau.
Et le mois de décembre qui s'en vient, je pourrais m'en passer moi aussi.
Courage, je suis de tout coeur avec toi.
Douces pensées pour ton petit ange Nolann
Thracine, mère de Pascal décédé accidentellement le 8 décembre 2010.
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [200223] |
|
| Posté le : 26/11/2011 à 20:13 (Lu 3346 fois) | | | Ma douce Émilie, comme cet anniversaire a dû être difficile pour toi j'en ai les larmes aux yeux
J'espère que tu as quand même soufflée tes bougies et que Nolann t'a envoyé un grand souffle d'amour
Je te serre très fort dans mes bras et contre mon coeur De douces pensées à ton BB d'
J'aime penser que Nolann avec l'aide de Papy Pierre t'a fait un délicieux gâteau et qu'il en a partout

|
|
|