Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

MERCI A VOUS [187721]

ma julia

Voir son profil

ma julia

Activité : 0.5 / 5
18 messages postés

Posté le : 25/06/2010 à 05:55 (Lu 2955 fois)
Répondre

Commentaire :  FRANCE

JE TENAIS A VOUS REMERCIER VOUS PARENTS ENDEUILLES DE VOS REPONSES DE VOTRE SOUTIEN
JE TENAIS EGALEMENT A REMERCIER LA GENTIANE POUR CE FORUM QUI NOUS PERMET DE S ENTRAIDER DE SE SOUTENIR DANS NOTRE SOUFFRANCE
POUR MOI CE FORUM M AIDE BEAUCOUP ET J ESPERE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE C EST IMPORTANT DE S ENTRAIDER DANS CES MOMENTS
LES GENS SONT DE PLUS EN PLUS EGOISTES ET DE SAVOIR QUE DANS LES MOMENTS DURS ON PEUT TROUVER DU RECONFORT AUPRES D INCONNUS C EST AGREABLE
CA FERA 7 MOIS DEMAIN QUE J APPRENAIS QUE MA FILLE ETAIT EN MORT CEREBRAL QU IL FALLAIT LA DEBRANCHER POUR LA LAISSER S ENVOLER C ETAIT UNE DECISION TRES DUR A PRENDRE
SON PETIT COEUR D ENFANT ALLAIT CESSER DE BATTRE TTOUT DOUCEMENT
LE 27 NOVEMBRE MON MARI ET MOI NOUS AVONS PRIS NOTRE DECISION NOUS NOUS SOMMES RETROUVES TOUS LES 3 DANS LA CHAMBRE AVEC LES INFIRMIERES ET JUSQU AU DENIER MOMENT NOUS LUI AVONS CHANTE LES PLUS BELLES BERCEUSES POUR QU ELLE PUISSE PARTIR SEREINEMENT
JAMAIS J OUBLIERAIS CES IMAGES SONT GRAVES DANS MA TETE
JAMAIS JE NE LOUBLIERAIS ELLE EST MON COEUR A TOUT JAMAIS
COURAGE A VOUS QUE CE FORUM PUISSE VOUS AIDER DANS LE DEUIL
PENSEES AMICALES

Re: MERCI A VOUS

moumoun

Voir son profil  MSN Messenger : marie-claire69@live.be

moumoun

Activité : 2.5 / 5
460 messages postés

Posté le : 25/06/2010 à 08:35 (Lu 2950 fois)
Répondre

Mes mots ne seront jamais aussi forts que votre force à toi et à ton mari pour vous consoler, mais, je partage votre peine, et oui, une chance qu'il y ai des forums pour se rencontrer, et parler, sans avoir honte de notre douleur à nous tous qui fréquentons cet endroit, nous sommes étrangers comme tu dis, mais, je pense que tous, nous sommes sincères et nous pouvons nous donner la main, sans avoir un coup de poignard dans le dos, qui est parfois donnépar notre entourage! C'est trise mais vrai! Je vous souhaite beaucoup de courage8 Avec mon affection Marie-Claire

--------------------------------
Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir.

Re: MERCI A VOUS [187724]

Marroy

Voir son profil

Marroy

Activité : 3.5 / 5
6938 messages postés

Posté le : 25/06/2010 à 10:04 (Lu 2936 fois)
Répondre

http://www.youtube.com/watch?v=NFKPXLQMzEg

Andréanne est certainement avec ta belle Julia d'Amour xxx

Douceurs pour ton coeur xx

Marroy xxx

Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !

Re: MERCI A VOUS [187731]

melucale

Voir son profil  Son site web : http://pouce1.blogspot.com

melucale

6213 messages postés

Posté le : 25/06/2010 à 18:11 (Lu 2893 fois)
Répondre

J'aimerai pouvoir vous dire que votre geste de laisser partir Julia est le plus beau getse d'Amour que vous lui avez fait... mais cela ne réconforterait en rien votre coeur de maman brisée...

Une belle pensée pour votre poupette

Isabelle

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)

Carpe Diem

Re: MERCI A VOUS [187759]

Maman de Carlos

Voir son profil  MSN Messenger : manuela_ladeira@hotmail.com

Maman de Carlos

1759 messages postés

Posté le : 26/06/2010 à 14:43 (Lu 2854 fois)
Répondre

De tout coeur avec toi maman de Julia

C'est tellement horrible ce qui nous arrive que je n'ai plus les mots seulement te dire que je suis avec toi de tout coeur.

Douces pensées pour Julia ton petit ange.

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

Je suis avec toi mon fils comme toujours

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0397 seconde avec 13 requêtes