| MERCI A VOUS [187721] |
|
| Posté le : 25/06/2010 à 05:55 (Lu 2955 fois) | | | Commentaire : FRANCE
JE TENAIS A VOUS REMERCIER VOUS PARENTS ENDEUILLES DE VOS REPONSES DE VOTRE SOUTIEN
JE TENAIS EGALEMENT A REMERCIER LA GENTIANE POUR CE FORUM QUI NOUS PERMET DE S ENTRAIDER DE SE SOUTENIR DANS NOTRE SOUFFRANCE
POUR MOI CE FORUM M AIDE BEAUCOUP ET J ESPERE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE C EST IMPORTANT DE S ENTRAIDER DANS CES MOMENTS
LES GENS SONT DE PLUS EN PLUS EGOISTES ET DE SAVOIR QUE DANS LES MOMENTS DURS ON PEUT TROUVER DU RECONFORT AUPRES D INCONNUS C EST AGREABLE
CA FERA 7 MOIS DEMAIN QUE J APPRENAIS QUE MA FILLE ETAIT EN MORT CEREBRAL QU IL FALLAIT LA DEBRANCHER POUR LA LAISSER S ENVOLER C ETAIT UNE DECISION TRES DUR A PRENDRE
SON PETIT COEUR D ENFANT ALLAIT CESSER DE BATTRE TTOUT DOUCEMENT
LE 27 NOVEMBRE MON MARI ET MOI NOUS AVONS PRIS NOTRE DECISION NOUS NOUS SOMMES RETROUVES TOUS LES 3 DANS LA CHAMBRE AVEC LES INFIRMIERES ET JUSQU AU DENIER MOMENT NOUS LUI AVONS CHANTE LES PLUS BELLES BERCEUSES POUR QU ELLE PUISSE PARTIR SEREINEMENT
JAMAIS J OUBLIERAIS CES IMAGES SONT GRAVES DANS MA TETE
JAMAIS JE NE LOUBLIERAIS ELLE EST MON COEUR A TOUT JAMAIS
COURAGE A VOUS QUE CE FORUM PUISSE VOUS AIDER DANS LE DEUIL
PENSEES AMICALES
| |
|
|
| Re: MERCI A VOUS |
|
| Posté le : 25/06/2010 à 08:35 (Lu 2950 fois) | | | Mes mots ne seront jamais aussi forts que votre force à toi et à ton mari pour vous consoler, mais, je partage votre peine, et oui, une chance qu'il y ai des forums pour se rencontrer, et parler, sans avoir honte de notre douleur à nous tous qui fréquentons cet endroit, nous sommes étrangers comme tu dis, mais, je pense que tous, nous sommes sincères et nous pouvons nous donner la main, sans avoir un coup de poignard dans le dos, qui est parfois donnépar notre entourage! C'est trise mais vrai! Je vous souhaite beaucoup de courage8 Avec mon affection Marie-Claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: MERCI A VOUS [187724] |
|
| Posté le : 25/06/2010 à 10:04 (Lu 2936 fois) | | | http://www.youtube.com/watch?v=NFKPXLQMzEg
Andréanne est certainement avec ta belle Julia d'Amour xxx
Douceurs pour ton coeur xx
Marroy xxx
| -------------------------------- Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !  |
|
|
| Re: MERCI A VOUS [187731] |
|
| Posté le : 25/06/2010 à 18:11 (Lu 2893 fois) | | | J'aimerai pouvoir vous dire que votre geste de laisser partir Julia est le plus beau getse d'Amour que vous lui avez fait... mais cela ne réconforterait en rien votre coeur de maman brisée...
Une belle pensée pour votre poupette
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
| Re: MERCI A VOUS [187759] |
|
| Posté le : 26/06/2010 à 14:43 (Lu 2854 fois) | | |
De tout coeur avec toi maman de Julia
C'est tellement horrible ce qui nous arrive que je n'ai plus les mots seulement te dire que je suis avec toi de tout coeur.
Douces pensées pour Julia ton petit ange.
Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
| -------------------------------- Je suis avec toi mon fils comme toujours
|
|
|
|