Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199833] |
|
| Posté le : 02/11/2011 à 15:25 (Lu 3678 fois) | | | Emilie,
tiens bon ! surtout tiens bon ...laisse couler ta peine, je suis là pour toi si tu as besoin de moi.
Je pense à Nolann. Je t'embrasse très fort.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199843] |
|
| Posté le : 03/11/2011 à 12:41 (Lu 3652 fois) | | | Aujourd'hui, 3 novembre 2011, ma fille souffle ses 10 bougies.....Il y a 10 ans, une magnifique princesse venait au monde.....J'étais maman pour la première fois, quel bonheur, le plus beau cadeau.....
Comment aurions-nous pu imaginer que pour les 10 ans de notre amour de princesse, nous aurions le coeur en mille morceaux????
Premier anniversaire de ma fille sans Nolann.....C'est infiniment dur et pourtant ça devrait être une journée de fête.....
Toute la famille (papy, mamys, tonton, tatas, cousin(e)s) vont venir d'ici quelques minutes.....Et ce week-end c'est ses copines d'école qui vont venir, on fait ce qu'on peut pour que ma fille oublie un tout petit peu la douleur....
Ce soir va être difficile.....Je sens que tous les coeurs seront serrés.....Mais nous devrons sourire, car c'est l'anniversaire de mon amour de princesse......
Joyeux anniversaire ma chérie, je t'aime si fort
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant.... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199848] |
|
| Posté le : 03/11/2011 à 15:11 (Lu 3648 fois) | | | Emilie,
Je suis de tout coeur avec toi.
Le 14 novembre, Cynthia va fêter ses 30 ans......... sans sa soeur. Moi, je ne pourrai pas faire la fête. Trop de douleur.
Mais ta fille est encore petite et elle doit fêter son anniversaire mais je sais que pour toi, ce sera dur mais tu prendras sur toi. Pour elle, et pour ton Nono d'Amour.
Tendres pensées pour nos Anges
| -------------------------------- Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais. |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199849] |
|
| Posté le : 03/11/2011 à 15:45 (Lu 3646 fois) | | | Heureux anniversaire Julia. Emilie, J'espère que ta princesse a profité de sa journée entourée de ceux qu'elle aime. Toi, ma petite Emilie, j'imagine que tu as fait semblant, avec ton coeur en morceaux , rempli de toute ta peine...
Je vous embrasse fort toutes les deux.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199850] |
|
| Posté le : 03/11/2011 à 15:52 (Lu 3644 fois) | | | Emilie
pour ta petite, j'espère que tu as reussi à mettre " ce masque" (que nous connaissons tous et toutes)
Il faut, que coûte que coûte, qu"elle 'continue ' à vivre, même si pour toi c'est très très difficile, mais elle a déjà fait le maximum
Pour nous , c'est différent, on ne sera jamais comme avant,
je pense , très souvent à toi,
| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199853] |
|
| Posté le : 03/11/2011 à 17:38 (Lu 3640 fois) | | | Emilie,
Moi, je suis certaine que ta princesse a eu un bel anniversaire car tu es une maman extraordinaire ! et même si Nono a frappé à la porte de ton coeur, même s'il était dans toutes les pensées, je sais que c'est Julia qui était la star aujourdhui !
je lui ai envoyé un petit poème, juste pour elle.... il est sur ta boite mail.
Je devine combien ces jours sont douloureux... mais dans les regards et les sourires de Julia...il y a encore la vie...
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199855] |
|
| Posté le : 03/11/2011 à 18:39 (Lu 3636 fois) | | | Bon Anniversaire à Julia grande soeur courage de Nolann 
Mon dieu quelle dure période pour toi ma p'tite Émilie, il y a un an le 29 Oct vous appreniez le pire.
Le 1er Nov. c'était la fête de Nolann puis auj les 10 ans de Julia, la 1ère sans Nono & Papy d'amour
Mais je suis persuadée que tu as préparée une super fête, malgré ton coeur de maman brisé
Gros bizous à Julia et sa super maman de tendre pensées à Nolann & son papy Pierre
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199856] |
|
| Posté le : 03/11/2011 à 18:53 (Lu 3633 fois) | | |

| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199864] |
|
| Posté le : 04/11/2011 à 18:12 (Lu 3561 fois) | | | merci à toutes d'avoir souhaité bon anniversaire à ma princesse, elle a passé une bonne soirée malgré le manque de Nolann, souvent elle venait me dire "il aurait aimé ça Nolann", elle a été gatée et elle le mérite bien.....
Et moi j'ai dû me forcer à sourire.....C'est si triste à dire, car jamais nous ne devrions nous forcer pour l'anniversaire de notre enfant, mais quand il nous en manque un, plus rien n'est jamais pareil.....
Tous les "grands" avaient le coeur serrés et les yeux plein de larmes à certains moments......Et chacun a apporté une petite bougie pour mettre sur la table, avec écrit sur chaque bougie "On pense à toi Nolann, notre Héros", j'étais très touchée, mon bébé aurait tant aimé faire la fête lui aussi....
De temps en temps je suis allée me cacher....Pour laisser couler mes larmes....Je ne voulais pas que les enfants le voie.....
Demain après-midi 11 copines viennent à la maison, et plusieurs d'entre elles vont rester dormir, je suis contente pour ma princesse
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199866] |
|
| Posté le : 04/11/2011 à 18:43 (Lu 3557 fois) | | | Émilie
j'ai laissée un com sur le blog de Nolann à l'intention de votre princesse Julia !!!
Bon courage pour Sam. 12 fillettes à la maison un vrai tsunami 
Se sera une superbe journée pour Julia et elle le mérite grandement
Nolann doit tellement être fier de sa soeur et de ses courageux parents
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199869] |
|
| Posté le : 05/11/2011 à 04:25 (Lu 3549 fois) | | | Tes amies ont eu une super idée pour la bougie ! de toutes façons, il était là Nono !!
Et que Julia soit gatée ne m'étonne pas, comme tu le dis, elle le mérite. Et elle sait bien, quand tu te caches, ce que tu vas faire.... mais elle respecte.
Je pense fort à toi pour cet a-midi ! 12 gamines d'envion 10 ans... chaud devant !
Encore BON ANNIVERSAIRE princesse Julia,
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199872] |
|
| Posté le : 05/11/2011 à 12:38 (Lu 3541 fois) | | | Emilie,
J'espère que la fête pour ta petite Julia se passe bien. C'est vrai que 12 filles, c'est ......... un peu bruyant. Mais de la voir heureuse te fera du bien. C'est certain.
Bon, après il y aura le rangement...... et le mal de tête. Mais c'est pour la bonne cause.
Profite de ce moment avec ta fille et toutes ses copines.
Une pensée pour ton Nono d'Amour.
Annick
| -------------------------------- Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais. |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199896] |
|
| Posté le : 06/11/2011 à 12:31 (Lu 3523 fois) | | |
| -------------------------------- Ton souvenir restera gravé dans nos coeurs pour l'eternité,car jamais
nous ne pourrons
oubblier tous l'amour que tu nous a donne http://casteddu.skyblog.com/
http://gianna959.skyblog |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199910] |
|
| Posté le : 07/11/2011 à 12:19 (Lu 3504 fois) | | | Merci à toutes pour ma fille!!!!! Et merci Nancy pour ton gentil commentaire et Isa pour le magnifique poème, elle me l'a fait lire, il est sublime!!!!!
Ma fille a eu beaucoup de plaisir pour son anniversaire, elle s'est éclatée avec ses copines, bowling (dur dur à gérer tout ce ptit monde sans en perdre, heureusement que mon mari était là!!!!!), et ensuite soirée crêpe, jeux, DVD...... Ma princesse était si contente et pour une fois, j'ai de nouveau pu voir son sourire, le vrai, celui que je voyais chaque jour sur son petit visage quand Nolann était encore à nos côtés......Je suis contente qu'elle ait passé un bel anniversaire!!!!!
Nolann, mon bébé d'amour, tu peux être fier de ta grande soeur.....
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199913] |
|
| Posté le : 07/11/2011 à 13:42 (Lu 3499 fois) | | | Oh là là... suis très contente de lire ce message Emilie !!
Savoir que ma copine Julia a passé une super journée, soirée et a ri... quel bonheur ! Elle va s'en sortir ta poupette car elle connait la valeur de la Vie et va mener son bonhomme de chemin? Je suis très fière d'elle, tu le lui diras ?
Bravo à Sébastien et toi d'avoir fait la fête avec ses copines car cela vous a demandé un effort surhumain... mais c'esdt aussi ainsi que vous continuerez votre route. Bravo... vraiment.
Je t'embrasse très très fort et n'aie aucun doute... aucun....
Nolann, entre les nuages et l'arc en ciel... à dansé avec sa soeurette et il est très foer de vous 3 !
Isabelle
Carpe Diem
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199914] |
|
| Posté le : 07/11/2011 à 14:10 (Lu 3493 fois) | | | Trop contente que l'anniversaire de ta fille se soit bien passé et qu'elle se soit éclatée. Pendant quelques heures elle a été la reine de sa fête.
Je me doute que tu as du prendre sur toi pour ne rien laisser paraitre du manque de ton Nono.
Dur dur de gérer une '"bande de filles"!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et biz.
Annick
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199916] |
|
| Posté le : 07/11/2011 à 16:54 (Lu 3486 fois) | | |

Odile
| -------------------------------- Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199936] |
|
| Posté le : 09/11/2011 à 10:30 (Lu 3468 fois) | | | Merci Isa, Annick et Odile
J'ai dû beaucoup prendre sur moi mais je voulais que ma fille passe un bon anniversaire car pour elle c'est très difficile et ça l'est depuis le tout début de la maladie de Nolann.....
Il y a de plus en plus de déco de Noël dans les vitrines....Mon bébé aurait adoré!!!!! Bientôt Noël, j'ai peur, je redoute, j'appréhende.....Et donc bientôt 1 an que mon fils est parti....
Je pense à vous et vos anges
Emilie, mamange de Nolann 6 ans 1/2
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire...  |
|
| Posté le : 09/11/2011 à 10:45 (Lu 3465 fois) | | | Bonjour Emilie,
Comme je te comprend d'appréhender le temps des Fêtes, mon Pascal est décédé le 8 décembre 2010 alors pour nous, Noël ne sera jamais plus pareil, je ne peux même pas entendre de la musique de Noël sans me mettre à pleurer.
Je t'envoie plein de courage et douces pensées pour ton petit Nolann
| -------------------------------- Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu!
Je t'aimerai toujours mon amour! |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [199940] |
|
| Posté le : 09/11/2011 à 12:14 (Lu 3462 fois) | | | Je te comprends tellement, mon fils a rejoint les anges le 18 décembre 2010 et tout comme toi je n'arrive plus à écouter de chanson de Noël, et toutes ces décorations me font pleurer.....Mais Noël l'année passée nous étions vraiment dans un autre monde et je pense bien que toi aussi....Le départ de mon bébé d'amour était encore si récent, j'étais sous le choc, ailleurs....Cette année les gens penseront que l'on doit recommencer à vivre et à sourire, mais ils ne comprendront jamais que sans nos enfants plus rien ne sera jamais pareil.......
Douce pensée à Pascal
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
|