| Re: Pour Maxime [201247] |
|
| Posté le : 30/01/2012 à 01:02 (Lu 4735 fois) | | | Coucou Martine,
Tout comme notre très chère Nancy, je te dis : bonne fête et moi aussi je suis sure que ton beau Maxime t'enverra un un souffle d'Amour et sera avec toi en ce jour .
Gros gros bisous .... et encore merci pour hier.
Annick
| -------------------------------- Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais. |
|
|
| Re: Pour Maxime [201248] |
|
| Posté le : 30/01/2012 à 01:25 (Lu 4733 fois) | | | Bonne Fête Martine , j'espère que tu recevras un petit signe de Maxime

| |
|
|
| Re: Pour Maxime [201249] |
|
| Posté le : 30/01/2012 à 02:27 (Lu 4728 fois) | | | Mes amies,
Merci beaucoup de vos gentils messages...
Je pense à vos anges et vous souhaite une journée pleine de douceur.
Je vous embrasse bien fort.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
| Re: Pour Maxime [201255] |
|
| Posté le : 30/01/2012 à 11:37 (Lu 4716 fois) | | | bonne fête Martine
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant.... |
|
|
| Re: Pour Maxime [201257] |
|
| Posté le : 30/01/2012 à 14:25 (Lu 4697 fois) | | | Merci ma puce.
Je pense bien à vous.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
| Re: Pour Maxime [201266] |
|
| Posté le : 30/01/2012 à 17:09 (Lu 4689 fois) | | | Bonne fête en retard Martine.
| -------------------------------- Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu!
Je t'aimerai toujours mon amour! |
|
|
| Re: Pour Maxime [201269] |
|
| Posté le : 30/01/2012 à 17:33 (Lu 4684 fois) | | |

Pour ton beau Maxime, plein de douces pensées
| -------------------------------- Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer
|
|
|
| Re: Pour Maxime [201270] |
|
| Posté le : 30/01/2012 à 17:55 (Lu 4681 fois) | | | Juste avant qu'il ne soit trop tard... reçois mon amitié et mes bises en ce jour de ta fête.
Que Maxime vienne te rendre visite cete nuit serait un merveilleux cadeau...
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
| Re: Pour Maxime [201272] |
|
| Posté le : 31/01/2012 à 02:15 (Lu 4642 fois) | | | Odile, Thérèse, Isabelle
Merci de vos msg d'amitié.
Hier, j'ai effectivement ressenti plusieurs "effleurements" et "petits souffles" de mon enfant chéri.
Allez, on continue ensemble...on va y arriver...
Tendres pensées pour nos Anges.
Passez une bonne journée
Martine
|
|
| Re: Pour Maxime [201275] |
|
| Posté le : 31/01/2012 à 13:53 (Lu 4616 fois) | | | Bonjour Martine,
Avec du retard (mais le coeur y est) je vous souhaite une bonne fête et vous envoie mes amicales pensées ainsi que de fervents souhaits de paix pour votre cher Maxime (dont à chaque fois que je vois la photo, je me dis qu'il ressemble décidément vraiment beaucoup à mon parrain quand il était jeune!).
Avec mes amicales pensées réitérées.
| -------------------------------- Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus...
...et chaque jour qui passe ne saurait être sans vous. |
|
|
| Re: Pour Maxime |
|
| Posté le : 31/01/2012 à 14:26 (Lu 4612 fois) | | | Nostzalgie,
merci pour vos souhaits.Je sais que Maxime est en paix et qu'il veille sur sa petite maman, heureusement, car, certains jours le chemin est si abrupt , il manque tant à ma vie...
Pensées pour vos Anges.
Bonne soirée Nostalgie.
Martine
|
|
| Re: Pour Maxime [202001] |
|
| Posté le : 26/04/2012 à 07:38 (Lu 4109 fois) | | | Maxime, mon enfant,
Le 3 Mai prochain, cela fera 3 ans que tu t’es envolé loin de nos bras.
Trois longues années où nous avons dû apprendre à vivre sans toi, mon enfant chéri, puisque tout ce que nous avions construit tous ensemble avec tant d’amour s’est écroulé en un instant, nous laissant désarmés face à cette impossible absence.
Trois années où tu n’as pas lâché ma main, m’accompagnant et me guidant pas à pas sur mon nouveau chemin sans ta présence physique.
Trois années, pendant lesquelles tu m’as prouvé que l’amour ne meurt jamais, et que le tien me porte vers demain.
Trois années où tu m’as relevé à chaque fois que je tombais. Où tout doucement, patiemment, tu m’as montré comment ouvrir mon cœur et mon âme à d’autres réalités.
Trois années pendant lesquelles tu n’as cessé de veiller sur ta petite maman, ton papa, ton frère et ta sœur.
Mon enfant, toi que nous aimons si fort, reste toujours sur notre chemin.
Maman
|
|
| Re: Pour Maxime [202004] |
|
| Posté le : 26/04/2012 à 12:45 (Lu 4092 fois) | | | Martine,
Comme tu le sais, je suis de tout coeur avec toi. J'aurai une pensée particulière pour ton beau Maxime le 3 puis le 5 Mai.
Déjà 3 ans. Le temps passe mais ne cicatrise pas les plaies. On apprend à vivre sans. Mais que c'est dur.
J'ai du mal à trouver mes mots tellement ça me bouleverse de vous savoir là-haut sans nous.
Bisous.
Annick
| -------------------------------- Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais. |
|
|
| Re: Pour Maxime [202008] |
|
| Posté le : 27/04/2012 à 06:42 (Lu 4043 fois) | | | Martine, je pense fort à toi et à ton ange qui a déployé ses 2 belles ailes d'ange pour rejoindre cet autre si loin, bien trop loin.... 3 années de souffrance mais l'amour que tu lui portes est indestructible.... Le temps passe, les souvenirs ne s'en iront jamais....
Douce pensée à ton beau Maxime
Je t'embrasse
Emilie
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
| Re: Pour Maxime [202009] |
|
| Posté le : 27/04/2012 à 08:57 (Lu 4033 fois) | | | Annick, mon amie,
Je sais que tu penses à moi, comme je pense à toi et à ton Etoile si belle. Nos enfants chéris nous protègent tous les deux. Tendre pensée à Steph.
Je t'embrasse bien fort.
Martine
|
|
| Re: Pour Maxime [202010] |
|
| Posté le : 27/04/2012 à 09:00 (Lu 4032 fois) | | | Petite Emilie,
Merci de tes mots de réconfort. Tu peux si bien comprendre...
Entrevois-tu une éclaircie dans ton ciel ?
Si tu as besoin, je suis là pour toi.
Tendresse vers Nolann.
Je t'embrasse
Martine
|
|
| Re: Pour Maxime [202011] |
|
| Posté le : 27/04/2012 à 16:15 (Lu 4007 fois) | | | Bonsoir Martine,
Je vous envoie de douces pensées et beaucoup pour votre Maxime...Votre étoile vous protège vous et votre famille.
Bises
Sophie, mamange de Lola
| |
|
|
| Re: Pour Maxime [202014] |
|
| Posté le : 27/04/2012 à 21:32 (Lu 3991 fois) | | | Martine j'ai répondus à ton émail et j'ai même été bien bavarde
Avec le mois de Mai qui approche mes pensées sont avec toi et ton enfant de lumière
Je te serre contre mon coeur prend soin de toi ma douce amie

| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
| Re: Pour Maxime [202016] |
|
| Posté le : 28/04/2012 à 02:58 (Lu 3980 fois) | | | Sophie,
Merci pour tes mots. Douces pensées d'amour à Lola.
Martine
|
|
| Re: Pour Maxime [202054] |
|
| Posté le : 03/05/2012 à 15:58 (Lu 3849 fois) | | | Juste envie de te dire, Marianne, que je pense très très fort à ton Ange Maxime en ce 3 mai. Je pense chaque jour à lui, mais aujourd'hui encore plus. Je sais que cette date signifie l'enfer pour toi, et j'espère que ton Maxime est à tes côtés. Tu es une maman courage...
je t'embrasse
Emilie
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
|