Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

réponse à désespoir [202002]

bettyfanny

Voir son profil

bettyfanny

Activité : 2 / 5
90 messages postés

Posté le : 26/04/2012 à 11:42 (Lu 2357 fois)
Répondre

Bonjour Désespoir, je suis jocelyne la grand d'Enzo, parti à l'âge de 9 mois le 23 février 2012, c'était mon seul petit fils. C'est énormément de chagrin et je viens de temps en temps écrire un peu, pour exprimer ma douleur car mon entourage n'est pas très présent pour me réconforter.
Mais votre denier message me fait peur, j'aimerai tant pouvoir vous consoler. Votre petit ange s'est bien battu, il serait content de vous savoir un peu mieux, il est avec vous il vous protège.
Je vous embrasse bien fort, toutes mes pensées vont vers vous et toutes les mamans, les papas et les grands-parents dans la peine.
Jocelyne (grand-mère d'Enzo qui s'est battu aussi contre la maladie, il a été hospitalisé 8 mois)

--------------------------------
Pour Enzo ta mamie qui t'aime et qui ne t'oublie pas, petit poussin d'amour

Re: réponse à désespoir [202013]

sophielab

Voir son profil

sophielab

Activité : 1.5 / 5
40 messages postés

Posté le : 27/04/2012 à 16:35 (Lu 2305 fois)
Répondre

Bonjour Jocelyne,
Desespoir va aller mieux je l'espère..nous sommes là si tu as besoin desespoir..

et vous comment allez vous?? Votre fille.
Je vous embrasse ainsi que votre petit Enzo

Re: réponse à sophie [202019]

bettyfanny

Voir son profil

bettyfanny

90 messages postés

Posté le : 28/04/2012 à 09:00 (Lu 2279 fois)
Répondre

Bonjour Sophie,

Cela fait 2 mois aujourd'hui qu'Enzo a été incinéré, c'est très dur ; ma fille Fanny depuis a des problèmes de santé, la nuit elle se réveille avec des douleurs dans le dos dans la poitrine et des nausées ; nous sommes allées ce matin aux urgences, elle aurait peut être un ulcère, mais je pense qu'elle n'a pas encore extérioré sa douleur, donc le corps réagi.

Et vous Sophie comment allez-vous ?
Une nuit ma fille, comme elle avait très mal a vu des lumières qui bougeaient dans le ciel, j'espère que c'est Enzo qui lui envoyait un message.
Merci de penser à moi.
Je pense aussi à vous, à Emilie, Annick, désespoir et toutes les autres mamans.
Bises
jocelyne

Re: réponse à désespoir [202022]

mon étoile

Voir son profil

mon étoile

Activité : 3 / 5
471 messages postés

Posté le : 28/04/2012 à 10:29 (Lu 2270 fois)
Répondre

Bettyfanny,
Je t'ai envoyé un mp.
Douces pensées pour Enzo et pour toute la famille.
Amitiés.
Annick

Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais.

message pour annick [202026]

bettyfanny

Voir son profil

bettyfanny

90 messages postés

Posté le : 28/04/2012 à 12:55 (Lu 2264 fois)
Répondre

Merci Annick
douces pensées
jocelyne

Re: message pour annick [202028]

bettyfanny

Voir son profil

bettyfanny

90 messages postés

Posté le : 30/04/2012 à 12:55 (Lu 2186 fois)
Répondre

Bonjour Annick,

Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, mon petit Enzo d'amour aurait eu 11 mois, sa maman et moi sommes bien tristes. Qu'est qu'il nous manque nos anges.
Bises à toutes les mamanges
Jocelyne

Re: réponse à désespoir [202039]

desespoir

Voir son profil

desespoir

Activité : 1.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 01/05/2012 à 04:29 (Lu 2151 fois)
Répondre

bonjour a toutes
je vais toujours aussi mal...dans 3 jours ca fera 2 mois que mon petit ange n 'est plus...chaque nuit toujours ces cauchemars ou je revois mon fils adoré dans ce petit cercueil blanc..cette image ne me quitte pas...me hante a chaque instant.. c est si dur de se dire qu 'il est parti pour toujours...! quelle tristesse..
douce pensée a vos petits anges

mon petit lolo tu t 'es battu jusqu 'au bout mais la maladie a été la plus forte! tu seras dans notre coeur pour l ' éternité ! maman t 'aime mon amour !

Re: réponse à désespoir [202040]

mon étoile

Voir son profil

mon étoile

471 messages postés

Posté le : 01/05/2012 à 05:31 (Lu 2146 fois)
Répondre

Désespoir,
Je vois que tu fais comme moi, tu comptes les jours, les mois qui nous séparent de notre Ange.
Je sais que c'est très très dur de vivre sans Eux. Les mauvaises images reviennent toujours. Mais dans quelques temps, tu repenseras aussi aux bons moments vécus avec ton petit Ange, et te regarderas les photos avec un peu plus de sérénité.
Je t'embrasse bien fort.
Une pensée pour ton Ange
Et toujours une pensée pour mon Etoile
Annick

Mon Bichon, lorsque tu auras trouvé ton Etoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais.

Re: réponse à désespoir

bettyfanny

Voir son profil

bettyfanny

90 messages postés

Posté le : 01/05/2012 à 09:19 (Lu 2134 fois)
Répondre

Bonjour désespoir,

Je sais la peine que tu dois ressentier, cela fait 2 mois que je pleure mon petit fils Enzo parti à 9 mois dans de grandes souffrances.
Je repasse en boucle les petites vidéos que ma fille ainée avait prises du petit et je me dis pourquoi a-t-il souffert autant, il ne voyait pas, ne mangeait pas malgré la gastrostomie, vomissait tout le temps, qu'est ce qu'il avait fait pour mériter cela.
Je vous embrasse bien fort
Jocelyne 58 ans, grand-mère d'Enzo)

Re: réponse à désespoir [202047]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

833 messages postés

Posté le : 01/05/2012 à 10:42 (Lu 2131 fois)
Répondre

Desespoir, je suis de tout coeur avec toi, comment remonter la pente quand on a perdu ce qu'on a de plus cher au monde, dans de pareilles conditions.... Pourquoi tant de souffrance pour nos enfants qui n'avaient rien demandé à la vie, juste vivre..... Maintenant nos ptits bouts sont loin de cet enfer, de l'hôpital, de la douleur..... Mais pour nous, leurs mamanges, l'enfer continue et ne s'arrêtera malheureusement pas.... Comment vivre sans eux, c'est impossible... Mais on doit continuer à survivre, nous n'avons pas le choix....
je t'embrasse, je suis là si tu as besoin et une douce pensée à ton petit garçon. Douce pensée à tous vos anges

Emilie, mamange de Nolann 6 ans 1/2

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0500 seconde avec 13 requêtes