Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195215] |
|
| Posté le : 08/04/2011 à 15:48 (Lu 6390 fois) | | | mon amour.....ma peine est immense, mon chagrin déborde de mon coeur......J'ai si mal!!!!!!
ton papy d'amour t'a rejoint ce matin......Il s'est éteint tout doucement.....
comment continuer???? j'ai perdu mon fils et mon papa juste en quelques mois.......
A quoi bon continuer???? A quoi bon se battre????? A quoi bon souffrir pour survivre puisque la vie nous prend tout??????
C'est dur mon ange, tellement dur, aide moi mon bébé d'amour......¨
Moi je n'en peux plus. Je n'y arrive plus.....
Il y a pile 1 an, 8 avril 2010, tu rentrais à l'hôpital pour une très longue hospitalisation en vue de ta greffe. Au programme, radiothérapie, chimio haute dose, isolement complet, greffe et tout ce qui va avec.
Aujourd'hui, 8 avril 2011, mon papa s'en va....sans doute pour ce monde meilleur.....
Tend la main à papy, montre lui le chemin, joue, rigole, éclatez-vous comme vous l'avez toujours fait.....
Il a toujours été si présent, il nous a tellement aidé lors de ta maladie et on peut le remercier du fond du coeur, il a été le meilleur des papas, le meilleur des papys......
Je t'aime papa. Je t'aime Nolann. Je vous aime mes anges.....
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant.... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195217] |
|
| Posté le : 08/04/2011 à 16:23 (Lu 6388 fois) | | | Douce Émilie mon coeur se serre en lisant des ''maux'' ttes mes sympathies pour ton p'tit papa d'amour
Ayant perdu mon papa il y a 10 ans maintenant je connais cette douleur, de perdre le premier homme de notre vie.
Il y a des dates maudites, notre père s'envola le 6 Sept 2000, le 6 Sept 2007 ma soeur entrait en chambre stérile
en prévision de la greffe, méga chimio tout comme ton p'tit nono d'amour
La vie est cruelle perdre ton fils et ton papa en si peu de temps alors que j'imagine combien tu avais encore besoin de ton papa.
Mince consolation encore en pensant que Nolann pourra jouer entre l'arc en ciel et les étoiles avec son papy d'amour
Mes pensées vont vers toi Émilie, ta maman et Julia qui vivez bcp de peine depuis ces derniers mois
Malgré les km qui nous séparent mes pensées vont vers toi, ta p'tite famille et tes deux anges d'amour bcp de courage
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire...  |
|
| Posté le : 08/04/2011 à 23:29 (Lu 6374 fois) | | |

| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195252] |
|
| Posté le : 10/04/2011 à 06:25 (Lu 6354 fois) | | | Mes plus fortes pensées vont vers vous, vous allez encore avoir besoin de grand courage... Que dire pour apaisé vos peines ? Je ne sais pas... Alors je vous envoie tout mon courage et ma force ou le peut qu'il me reste... Tenez bon pour votre petite princesse tous ensemble... Même si c'est impenssable je m'en doute, courage . Une pensée pour nolann et son papy
| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195273] |
|
| Posté le : 12/04/2011 à 13:58 (Lu 6315 fois) | | | Coucou Émilie
mon ordi m'a lâché donc toutes mes images & photos sont coincées,
j'espère que le technicien arrivera a me récupérer tout ça, malgré tout tu trouveras quelques montages de ton p'tit Nolann & son papy, dans ta boite
Je t'en ferais d'autres quand je m'aurais habituée à mon nouveau pc je suis un peu perdue là.
Je pense bien à toi, à Juju, Seb et ta p'tite maman Des bizous volant emtre l'arc en ciel et les étoiles pour Nolann et son papy d amour
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195284] |
|
| Posté le : 13/04/2011 à 02:11 (Lu 6286 fois) | | | Émilie tte la matinée j ai fais des montages/photos de Nono et son papy.... trop dure la vie Je pense très fort à vous
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195285] |
|
| Posté le : 13/04/2011 à 02:27 (Lu 6283 fois) | | | Emilie,
Douce pensée pour toi et ta famille ce matin.Aujourd'hui, je ne trouve pas de mots .
Je t'embrasse bien fort
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195287] |
|
| Posté le : 13/04/2011 à 03:32 (Lu 6280 fois) | | | Emilie
Douces pensées, pour toi et ta famille en ces moments difficiles qui rapellent toujours les mauvais souvenirs
je t'envoie beaucoup de courage
Chantal
| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195298] |
|
| Posté le : 14/04/2011 à 09:22 (Lu 6247 fois) | | | je vous remercie tous pour vos gentils mots!!!!!
Nancy, comment te remercier???? MERCI, pour tes magnifiques montages de mon bébé d'amour et mon papa.....Je suis très touchée et je te remercie très sincèrement, ils sont juste magnifiques!!!!!!
Ces temps je ne suis pas très présente, je suis chez ma maman avec ma fille et nous faisons plein d'activités qui remplissent de joie ma princesse.....J'aurais tellement voulu que mon tit coeur soit avec nous....
Tu me manques atrocement mon ange, je t'aime mon bébé, maman t'aime fort fort fort fort!!!!!!!!!!!!
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195301] |
|
| Posté le : 14/04/2011 à 15:42 (Lu 6216 fois) | | | Bonsoir Émilie,
profite du temps passé avec ta maman & Julia, vous avez bien besoin de vous changer les idées sans pour autant oublier Nolann & ton p'tit papa d'amour
Je me doute bien combien c'est difficile de perdre son fils et son papa en si peu de temps. Accrochez vous à l'une et l'autre avec ta princesse, ta maman & toi
Il est bien dommage que je sois si loin, les km nous séparent mais sache que je pense très fort à toi & toute ta p'tite famille
Nolann, Papy Pierre envoyer du courage et de la force aux votres qui sont bien triste de votre départ trop injuste et cruel
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195377] |
|
| Posté le : 19/04/2011 à 11:11 (Lu 6123 fois) | | |
Pour un p'tit roi lion prénommé Nolann http://youtu.be/7rY8U8RuCtg
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195397] |
|
| Posté le : 21/04/2011 à 00:16 (Lu 6089 fois) | | | Dans la pénombre d'une nuit
Ou seul la lune me fuit,
Un ange sans bruit,
Illumine la prairie.
Un petit garçon ici
S'est endormie.
Jamais plus ne s'ouvriront
Ses beaux yeux .
Jamais plus ses lèvres ne murmureront
« Je t'aime »
Jamais plus il ne sentira
Les tendres bras de sa petite maman
Jamais plus il ne verra
Son doux visage empli de joie.
Lentement il s'élève
Abandonnant tous ses rêves
Au-dessus de ce lit
Ou il a perdu la vie.
Ce lit qu'il a emplie de cris,
Ce lit qu'il a maudit,
Jamais plus il n'y retournera
Jamais plus il ne le reverra.
Oubliant tout de ce soir
Et surtout le désespoir
De sa petite maman
Le serrant fort dans ses bras
Pour la dernière fois.
L'ange prend sa main.
C'était son destin.
Dans les cieux ils disparaissent
Et derrière eux laissent
Une petite maman
Qui pour l'éternité la pleurera.
Vole petit ange
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195398] |
|
| Posté le : 21/04/2011 à 00:23 (Lu 6087 fois) | | | trop dure la vie, le destin n'est pas toujours un cadeau car la séparation d'un enfant est trop difficile à supporter et c'est pour la vie
chantal
| |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195537] |
|
| Posté le : 26/04/2011 à 10:36 (Lu 5898 fois) | | | [cit=Nancy.L]Dans la pénombre d'une nuit
Ou seul la lune me fuit,
Un ange sans bruit,
Illumine la prairie.
Un petit garçon ici
S'est endormie.
Jamais plus ne s'ouvriront
Ses beaux yeux .
Jamais plus ses lèvres ne murmureront
« Je t'aime »
Jamais plus il ne sentira
Les tendres bras de sa petite maman
Jamais plus il ne verra
Son doux visage empli de joie.
Lentement il s'élève
Abandonnant tous ses rêves
Au-dessus de ce lit
Ou il a perdu la vie.
Ce lit qu'il a emplie de cris,
Ce lit qu'il a maudit,
Jamais plus il n'y retournera
Jamais plus il ne le reverra.
Oubliant tout de ce soir
Et surtout le désespoir
De sa petite maman
Le serrant fort dans ses bras
Pour la dernière fois.
L'ange prend sa main.
C'était son destin.
Dans les cieux ils disparaissent
Et derrière eux laissent
Une petite maman
Qui pour l'éternité la pleurera.
Vole petit ange
Nancy, que ce texte est beau....Mes larmes coulent car il est si beau, si vrai, si réel.....J'espère de tout mon coeur que ce lit, il ne le reverra plus, ce lit de souffrance, lit de torture.....Lit d'angoisse, lit de peur, lit de douleur, lit de peine......Il est loin maintenant, si loin de ce maudit lit....de CES maudits lits parce qu'on ne compte même pas combien il en a eu de chambres d'hôpital!!!!!
Merci Nancy....Encore une fois pour tout ce que tu fais!!!!!
Et les montages que tu m'as envoyés par e-mail, ils sont imprimés et mis dans le "petit coin de Nolann"!!!!!
Merci à tous pour votre présence!!!! Je pense à vos anges, je pense à nos anges, ils sont tous ensemble!!!!!!!!!
Mon ange, mon amour.....Comment vas-tu???? Ou est-tu???? J'aimerais tellement te revoir rien qu'une fois, j'aimerais tellement te toucher une dernière fois, ententre ton rire, ta voix, ton odeur.....Je ressens un vide, un manque permanent qui me déchire le coeur. Je pensais que le temps allait m'apporter un tout petit peu de sérénité mais chaque jour c'est un peu plus dur. Ca fait 4 mois que tu es loin, loin de ta maman qui pleure chaque jour, chaque nuit.....Je t'aime mon bébé.....je t'aime à l'infini, je t'aime tellement fort.....Je t'aime d'une force qui ne se décrit pas.....
Mon petit coeur, il y a pile 1 an nous étions remplis d'espoir. C'était une période très dur aussi, période avant la greffe. Mais tellement d'espoir, l'espoir d'une vie nouvelle, une renaissance....J'aimerai retrouver tout cet espoir car je n'en ai plus, pour rien au monde.....
Joue, crie, ris, éclate-toi, amuse-toi.....Je te veux heureux mon amour!!!!!
JE T'AIME MON CHERI!!!!!! Je t'aime pour toujours!!!!!!
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195399] |
|
| Posté le : 21/04/2011 à 00:31 (Lu 6086 fois) | | | Emilie,
Douce pensée pleine de force et de tendresse pour toi ce matin.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195402] |
|
| Posté le : 21/04/2011 à 06:02 (Lu 6072 fois) | | |
De tout coeur avec toi Emilie
En plus de ton petit ange maintenant ton papa, c'est que la vie est bien injuste.
Coment croire apres que nos enfants nous protege?
Je comence a avoir des serieueses doutes
Douces pensees pour ton petit Nolann et ton papa
Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
| -------------------------------- Je suis avec toi mon fils comme toujours
|
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195624] |
|
| Posté le : 27/04/2011 à 18:16 (Lu 5828 fois) | | | Aujourd'hui j'ai le coeur serré, un noeud dans la gorge, une boule dans le ventre.....Les joues noyées par mes larmes....
Ca y est, nous y sommes....28 avril 2011....
Il y a 1 an jour pour jour, nous étions plus remplis d'espoir que jamais....Nous regardions le bout du tunnel approcher. Nous étions prêts pour un nouveau départ, la renaissance de mon ptit amour....
Il y a 1 an, mon petit lion, mon ange, ma vie, ma fierté, NOLANN recevait sa greffe......
Il y a 1 an, j'écrivais ceci sur le blog (nono-leucemie.skyrock.com):
"A 14h, la précieuse moelle de ma princesse est entrée dans le petit corps de mon ange.
Tout s'est très bien passé, je vous expliquerai plus en détail ce soir.
Un nouveau départ pour mon petit gars chéri. On est super heureux!
Ma petite chérie et mon super-héros on été très courageux. Les deux amours de ma vie.
Dure journée mais remplie d'émotion...
On est infiniment fier notre petite puce pour ce geste héroïque, rempli d'amour.
Ses deux enfants à l'hôpital en même temps c'est pas facile.
Mais c'est pour la bonne cause..."
Mon bébé d'amour.....Il y a 1 an, nous étions si proche de la victoire......Aujourd'hui mon ange, je n'en peux plus, je n'arrive plus à vivre sans toi, tant le manque se fait difficile, tant ton absence me fait souffrir......
Il y a 1 an, nous nous imaginions 1 an après, nous nous imaginons tous les 4 heureux, loin de l'hôpital, loin de tout cet enfer, avec de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives d'avenir pour toi mon coeur.....
Tu vivais une période difficile avec beaucoup de souffrance et de douleurs, les maux se sont enchaînés jusqu'à ton envol le 18 décembre..... Pourquoi tout cet acharnement sur un si petit garçon, sur un si petit corps innocent ????? Quelle injustice!!!!!!!!!
Un infini merci à ma fille, ma puce chérie, d'avoir fait ce geste.....Le plus beau à nos yeux.....A 8 ans, elle a donné de sa moelle osseuse pour sauver son petit frère.....Et maintenant, ma princesse souffre, elle souffre tant car elle a perdu son frère et son papy.....Et elle est persuadée que c'est de sa faute si Nolann a rejoint les anges.....Nous avons tout fait pour lui expliquer, la rassurer, que rien n'est de sa faute....Mais que c'est dur......je t'aime si fort ma princesse!!!!!
JE T'AIME MON ANGE, MON PETIT NOLANN, TU NOUS MANQUES TELLEMENT, A PAPA, JULIA ET MOI, ON T'AIME FORT FORT FORT MON AMOUR, ON T'AIME A L'INFINI POUR TOUJOURS......UNE ENVOLEE DE "MILLIONS DE BISOUS D'AMOUR" EN CE JOUR SPECIAL.....ON T'AIME!!!!!!!!!!!!
10.02.2004 - 18.12.2010
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195628] |
|
| Posté le : 27/04/2011 à 20:57 (Lu 5796 fois) | | | Toutes mes pensées les plus chaleureuses vont vers toi Emilie et ta jolie famille, pour te donner autan que faire se peux de l'énergie pour supporter cette douleur immense, et te donner la force de continuer et de rassurer ta petite princesse.
Tout cet amour si présent autour de toi dans ta famille, t'aideras c'est sûr dans ce douloureux parcours !
Amicalement
Michel
| -------------------------------- Michel à jamais pour Jonathan ! |
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195631] |
|
| Posté le : 27/04/2011 à 21:58 (Lu 5794 fois) | | | Émilie je sais combien il y a d'émotion le jour de la greffe, tant d'espoir en des jours meilleurs.
Julia soeur courage ne doit pas se sentir coupable alors qu'elle à fait l'un des plus beaux dons de sois pour son p'tit frère
Il faut arriver à lui faire comprendre qu'elle n'y est pour rien si cela n'a pas fonctionné pour Nono, je sais c'est pas chose facile !!!
Comme la vie a été injuste pour le p'tit lion Nolann, tant de souffrance physique & moral pour un p'tit loulou de 6 ½ ans
La maladie à fait plus d'une victime, car vous êtes tous blessés Bizous à toi Émilie, Julia, ta maman & Seb p'tit papa de tes loulous
|
|
Re: Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... [195636] |
|
| Posté le : 28/04/2011 à 00:33 (Lu 5787 fois) | | | Emilie
je t'envoie beaucoup de courage pour passer cette journée qui était , il y a 1 an , pleine d'espoir
Pauvre petite JULIA, pourquoi se sent -elle coupable, alors qu'elle a tout fait pour sauver son petit frère, elle si courageuse, à cet âge
Douces pensées
chantal
| |
|
|
|