Re: Alain Nice [201121] |
|
| Posté le : 17/01/2012 à 08:44 (Lu 2793 fois) | | | J'agrandis d'autres photos et en agrandissant l'une d'elles je crois bien reconnaitre le visage d'Alain
Wow quel bonheur, je sais que tu es tjrs là près de moi, mais là sur photo c'est génial merci mon Nicois
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Alain Nice [201122] |
|
| Posté le : 17/01/2012 à 12:27 (Lu 2776 fois) | | | Yep !
Douce pensée à Alain !
Amicalement
Michel
| -------------------------------- Michel à jamais pour Jonathan ! |
|
|
Re: Alain Nice [201126] |
|
| Posté le : 17/01/2012 à 23:56 (Lu 2754 fois) | | | Je comprends mieux pkoi je te sens si près de moi ces temps-ci
tu as essayé de me prévenir et je n'ai pas compris de suite...
2 mauvaises nouvelles aujourd'hui
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Alain Nice [201127] |
|
| Posté le : 18/01/2012 à 00:31 (Lu 2745 fois) | | | http://youtu.be/vusYlha7dZM
Pour toi et moi mon Nicois toujours et à jamais mon doux coeur
Le silence est pris entre quatre murs
La douleur danse avec la solitude
On m’a volé ton sourire, on m’a pris ton c½ur
Et tout notre avenir repose sous des fleurs
À chaque fois que je revois le Soleil
Dessiner sur les draps le reflet de nos corps
Je me noie, je me perds dans ce passé froissé
À nous chercher encore
Je t’aime bien au-delà des lois
De ce destin qui te retient
Sur un chemin trop loin du mien
Je t’aime encore plus fort que ça
À la vie, à la mort
Ce ne sont que des mots que j’ignore
Je n’ai rien changé de nos habitudes
Je reste dans le noir avec la certitude
De retrouver ce sourire qui calmait mes peurs
Mais tout se déchire, tout n’est que froideur
À chaque fois que se rendort le Soleil
Nos traces sur les draps s’en vont, s’évaporent
Et je sais que je dois oublier cette idée
De chercher ton corps
De ce destin qui te retient
Sur un chemin trop loin du mien
À la vie, à la mort
Je ne regarde plus le ciel
Je l’envie d’avoir pris ta main
Et toutes nos promesses d’éternel
Je ne regarde plus la mer
Je ne vis plus qu’entre deux mondes
À l’ombre de ton ombre
De ce destin qui ne comprend rien
Qui décide du mal et du bien
À la vie, à la mort
|
|
Re: Alain Nice [201128] |
|
| Posté le : 18/01/2012 à 02:52 (Lu 2738 fois) | | |
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Alain Nice [201129] |
|
| Posté le : 18/01/2012 à 03:43 (Lu 2734 fois) | | | Très belle chanson et très parlante
Merci Nancy
| |
|
|
Re: Alain Nice [201293] |
|
| Posté le : 02/02/2012 à 23:50 (Lu 2646 fois) | | | 44 mois sans toi mon Nicois...
http://youtu.be/OfxWbSx0VCI
Étrangement Grégoire fait un tabac au Québec en ce moment...
de ton nuage tu dois rigoler hein
Je t'm mon pirate stp veille sur ma soeur même si ici bas vous ne vous êtes pas connus
|
|
Re: Alain Nice [201294] |
|
| Posté le : 03/02/2012 à 00:14 (Lu 2641 fois) | | | http://youtu.be/OfxWbSx0VCI
ce qui reste de toi... un bateau qui s'en va vers un autre horison... un comment ? un pourquoi ?
Une si longue absence... ce qui reste de toi... ce qui reste de moi... je déteste m'accrocher à ça !!!
|
|
Re: Alain Nice [201298] |
|
| Posté le : 03/02/2012 à 04:56 (Lu 2618 fois) | | | Chère Nancy,
N'oublie jamais qu'il reste tant de choses... entre vous... invisibles à l'oeil nu... et indestructibles aussi.
Douces pensées à ton ange chéri et bienveillant.
| -------------------------------- Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus...
...et chaque jour qui passe ne saurait être sans vous. |
|
|
Re: Alain Nice [201301] |
|
| Posté le : 03/02/2012 à 08:30 (Lu 2607 fois) | | | Nancy,
Cette chanson est bouleversante. Il nous reste tant de choses de nos Amours partis... Tous ces moments partagés qui restent à jamais dans notre coeur, tous ces mots que l'on s'est dit, tout cet amour que rien ne peut détruire malgré l'absence, leur douce protection tout au long du chemin, et puis aussi cette si profonde cicatrice qui se rouvre à chaque instant sans crier gare...
Je t'embrasse fort.
Douces pensées pour ton Pirate.
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Alain Nice [201304] |
|
| Posté le : 03/02/2012 à 09:42 (Lu 2592 fois) | | | Nostalgie je viens de lire ton MP mille merci mon amie je vais te répondre de suite... merci d'être tjrs là
|
|
Re: Alain Nice [201303] |
|
| Posté le : 03/02/2012 à 08:43 (Lu 2605 fois) | | | Merci beaucoup Nostalgie et Martine
J'allais super bien le moral au top et voila je retombe encore une fois je reviens vers vous pour trouver un peu de réconfort
Est-ce qu'un jour je vais arrêter de trébucher ? et tomber, fatiguée de me relever... pff mon pirate envoie moi de ta zen attitude
|
|
Re: Alain Nice [201305] |
|
| Posté le : 03/02/2012 à 10:57 (Lu 2578 fois) | | | Martine merci pour ton émail t'es un amour de p'tite femme
Allez une dernière toune de Grégoire... http://youtu.be/536JAfJHnhw Bon w-end à vous deux Nostalgie et Martine
|
|
Re: Alain Nice [201306] |
|
| Posté le : 03/02/2012 à 13:22 (Lu 2568 fois) | | | Allez Nancy , raccroche, le chemin est rude mais pas le choix, il faut y arriver
elle est très belle cette chanson, bisous à demain ( MSN) si tu te couche tard
douces pensées à Alain
| |
|
|
Re: Alain Nice [201327] |
|
| Posté le : 06/02/2012 à 02:05 (Lu 2533 fois) | | | Merci Manoutriste d' être tjs la pour m'écouter radotter loll
Je découvre à l'instant cette chanson que je ne connaissais pas
Oh mon Nicois j'entends presque ta voix... http://youtu.be/3tauuVxfNHs
Comme mon dernier texto: Je t m mamour pr jtrs et a jamais
|
|
Re: Alain Nice [201328] |
|
| Posté le : 06/02/2012 à 02:31 (Lu 2531 fois) | | |
j'adore
savoir que tu vas bien
j'adore
te savoir sans mal de chien
j'adore
t'entendre me raconter ta vie
j'adore t'attendre
jamais je ne m'ennuie
je peux traîner dans tes parages
pendant des heures
rester l'otage de la patience où tu me figes
j'adore même quand tu me diriges
et saches que cela m'aide un peu
à vivre et peut être encore mieux
car si maintenant mon coeur résiste
c'est parce qu'il sait que tu existes
j'adore
l'espoir que tu fais naître
j'adore
toujours te voir et te reconnaître
j'adore
le temps seul avec toi
j'adore les vents qui te ramènent à moi
j'adore ta voix, ta peau, ta bouche
tes mots, tes doigts pas trop farouches
tes peurs paniques et tes vertiges
tous les caprices que tu m'infliges
j'adore les mers ou tu dérives
toutes les minutes dont tu me prives
car j'adore chacune des secondes que la chance m'accorde dans ton monde
tu es l'innée, l'évidence et sans égale
tu es l'innée et même l'idée de mon idéal
mon bien précieux, mon plus intime
mon ciel mon feu
mon but ultime
j'adore
savoir que tu vas bien
j'adore
te savoir sans mal de chien
j'adore
savoir que tu vas bien
j'adore
le sens que tu donnes à mon existence
|
|
Re: Alain Nice [201331] |
|
| Posté le : 06/02/2012 à 04:11 (Lu 2519 fois) | | | toujours aussi belles les chansons de Grégoire, elles sont souvent très parlantes
merci Nancy
| |
|
|
Re: Alain Nice [201384] |
|
| Posté le : 08/02/2012 à 09:40 (Lu 2493 fois) | | | Mon Nicois ce matin j'ai allumée une bougie pour toi et Micka
Mon p'tit bougeoir acheté à Nice, dans l'église où nous sommes allés ensemble et où je suis allée pleurer
1 jr après l'annonce de ton départ avec mon cadet qui pleurait autant que moi juste avant de reprendre l'avion sans t'avoir revus une dernière fois
La St Valentin approche dure dure trop de mauvais souvenirs, ce jour de St Valentin heureusement que c'est l'annif du petit,
j'ai pas le choix d'aller bien (devant les autres) Hier j'ai achetée l'album de Grégoire... tu dois bien rigoler de là haut hein !!! mais moi j'ai les boules...
|
|
Re: Alain Nice [201386] |
|
| Posté le : 08/02/2012 à 10:33 (Lu 2487 fois) | | | Nancy , merci beaucoup pour la bougie
je ne sais pas où est la sphère musicale "là haut", mais je suis presque sûr que Micka est avec Alain pour écouter Grégoire
oui, j'espère qu'ils rigolent, le paradis est là haut, nous on a le reste "l'enfer"
douces pensées à Micka et à Alain
| |
|
|
Re: Alain Nice [201464] |
|
| Posté le : 12/02/2012 à 16:57 (Lu 2399 fois) | | | Amies, il y a des journées plus difficiles que d'autres mais surtout n'abandonnez pas... un pas à la fois, un jour à la fois
http://youtu.be/kFMbx9q3cAE
|
|
|