| vague de colêre.... |
|
| Posté le : 15/11/2010 à 22:25 (Lu 4611 fois) | | | Commentaire : québec
...3 ans plus tard et encore ce sentiment de colère qui m'envahit parfois!!!! Ce soir entre autre ... Demain c'est l'anniversaire de notre fils ...Il aura 11 ans...Déjà 3 fêtes de passé sans lui...C'est souffrant à chaque fois!!! et pour chacun de mes enfants!!!! Il devrait être ici avec nous en chair et en os!!!!
Mon mari me manque tellement encore....Oui il me manque...et encore plus dans tout ces moments de la vie qui était si important pour nous deux!!!!!
...Je me demande souvent s'il y a beaucoup de gens comme moi qui on perdu leur conjoint et qui se retrouvent avec de jeunes enfants.... Car je n,ai jamis l'occasion d'en rencontrer vraiment!!!! Pafois j'ai l'impression d'être toute seule à vivre cette situation si difficile...Maman à temps plein avec encore beaucoup de chagrin et en même temps si forte et courageuse!!!!! Pas toujpurs facile...et souvent très frustrant!!!!
Alors...sur ce, bonne nuit........
| -------------------------------- Mon bibi d'amour je t'aime de tout mon coeur... |
|
|
| Re: vague de colêre.... [191710] |
|
| Posté le : 16/11/2010 à 01:31 (Lu 4597 fois) | | | pour moi cela va faire 4 ans en fevrier et je suis toujours en colere mais part contre je crois que si mais enfants etaient encore a la maison j aurais moins cette solitude .mais par contre pour eux il est preferable qu ils ont eu leur papa . cette vie n est vraiment pas facile courage avous et vos enfants
| -------------------------------- mireille carrel |
|
|
| Re: vague de colêre.... [191711] |
|
| Posté le : 16/11/2010 à 01:31 (Lu 4597 fois) | | |

| -------------------------------- Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles.. |
|
|
| Re: vague de colêre.... [191717] |
|
| Posté le : 16/11/2010 à 07:40 (Lu 4584 fois) | | | MILI
6 mois, 1 an, 3 ans ou plus, rien ne pourra changer mais rien ne nous les enlèvera jamais. Ils font partie de nous. Nous avons vécu de nombreux bonheurs auprès d'eux. Nous avons eu la chance de les connaître, de partager leurs vies.
Nous sommes riches de tout ce qu'ils nous ont laissé. Plus fortes et plus fragiles à la fois. La colère, les larmes, les moments de mieux, l'espérance, tout cela forme l'ensemble de nos émotions. Moi, je dis souvent " La Pièce est jouée, le rideau est baissé et l'Acteur s'en est allé".
De tout mon coeur avec vous.
AMITIES. ANNIE
| -------------------------------- ANNIE DEGRENNE |
|
|
| Re: vague de colêre.... [191718] |
|
| Posté le : 16/11/2010 à 07:54 (Lu 4580 fois) | | | Mili,
Je souhaite juste t'envoyer ma chaleur et ma tendresse pour ces moments intimes de famille où il manque, comme dit si bien mon amie Annie, un des acteurs principaux.
Prenez soin de vous.
ET... Bon anniversaire à votre fiston
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
| Re: vague de colêre.... [191723] |
|
| Posté le : 16/11/2010 à 11:39 (Lu 4564 fois) | | | Je ne veux surtout pas te choquer mais tu sais Mili il n'est pas loin, il est tout près de toi même si tu ne peux le voir. Je sais que c'est difficile pour toi et tes jeunes enfants mais il est toujours là malgré son absence physique, il faut y croire cela va t'aider à continuer malgré ta peine et ta douleur.
À tous ceux et celles du Québec, n'oubliez pas d'écouter l'émission de Chantal Lacrois à partir de mercredi prochain le 24 novembre à 21 h 00 à TVA, il y aura des émissions au sujet des personnes qui sont parties et qui par contre sont près de nous. Certaines personnes sont invitées et elles pourront communiquer avec des personnes décéder de leur entourage, j'ai vu des séquences et cela semble assez bouleversant.
Coeur blessé
| -------------------------------- Il y a des expériences douloureuses qui sont inévitables.

|
|
|
| Re: vague de colêre.... [191726] |
|
| Posté le : 16/11/2010 à 12:55 (Lu 4546 fois) | | | Oui j'ai encore ce sentiment d'injustice, quand je vois les autres familles ensemble. J'ai perdu mon conjoint en Fevrier 2009, subitement.J'ai deux jeunes qui sont maintenant ados.
je me demande encore pourquoi nous ???
je pense qu'il ne faut pas chercher mais plutot accomplir ce qui nous reste à faire.Le départ de notre conjoint n'était pas prévu, donc on ne peut lui en tenir rancune.
Oui la vie est dure et injuste quelques fois....j'ai eu , pour ma part de purs inconnus qui sont venus à moi en me racontant leur deuil d'un conjoint, d' un enfant ou d'un membre de leur famille proche. Ca n'arrive pas qu'aux autres...... J'ai une pensée pour toi, j'ai lu ton histoire , et elle ressemble à la mienne.
Tiens bon tu n'est pas seule......
| |
|
|
| Re: vague de colêre.... [191753] |
|
| Posté le : 17/11/2010 à 10:06 (Lu 4480 fois) | | |
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: vague de colêre.... [191786] |
|
| Posté le : 18/11/2010 à 22:08 (Lu 4433 fois) | | | Merci pour les réponses qui me font tant de bien!!!
Vous savez, je ne viens plus souvent écrire ou mettre des commentaires sur le site.Je viens par contre vous lire de tant à autres et je tiens à vous dire que je vous porte dans mon coeur et dans mes pensées...Avec vous tous, je sais que je ne suis pas seule à vivre cette douleur au coeur!!!
Merci...., d'une maman qui a parfoist besoin d'un p'tit réconfort....
| -------------------------------- Mon bibi d'amour je t'aime de tout mon coeur... |
|
|
|