je voudrais donner un peu de courage a toutes les personnes qui sont obligées d etre sur la route en soirée et demain matin tot car en normandie nous avons un temps grele neige et comme toujours rien n est prevu alors courage nous pensons a vous...soyez prudents tes
Je te reconnais bien dans ces lignes. Merci de tant de gentillesse et de cette délicate attention. Je t'accompagne dans ce message pour toutes celles et ceux qui y sont confrontés.
Et ben c'est mon copain Kriss papange de Matthieu qui est chauffeur de car en haute-Normandie qui ne va pas être content
P'tit ange Matt vielle sur ton papa qui est si gentil malgré sa douleur Soyez prudents
-------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...
euh c'est bizarre malgré les kms, au Québec nous avons la même température qu'en Normandie.
Verglas qui est tombé toute la nuit résultat bcp d'écoles fermées ce matin, c'est les fistons qui vont êtres contents loll
On va rester bien au chaud et en sécurité à la maison aujourd'hui, le week-end commence avec un peu d'avance
-------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...