Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198278] |
|
| Posté le : 21/08/2011 à 18:42 (Lu 2943 fois) | | | Sa maman et sa famille souhaient que vous priiez.... alors..priiez....
Merci pour elles
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198283] |
|
| Posté le : 21/08/2011 à 20:29 (Lu 2937 fois) | | | Comme pour Kelya je ne vais pas prier ''Dieu'' mais demander à mon amie Lynda de venir chercher Cyrielle.
Lynda est entre l'arc en ciel et les étoiles & adorait les enfants au delà de son travail c'était une vocation
Bon voyage belle Cyrielle va en paix, je pense fort à Alexandra, Damien et toute la famille
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198314] |
|
| Posté le : 22/08/2011 à 18:08 (Lu 2896 fois) | | | Chère Isa, j'ai vu que Cyrielle était partie rejoindre les anges. Ta mission d'amour l'a sûrement aidée à passer à travers toute cette souffrance. Pas de mots, que de la tristesse. Je souhaite beaucoup de courage et de lumière pour ses parents et tous ses proches ainsi que pour toi, Isa au grand . Son petit corps a fini de souffrir. Elle repose dans un ailleurs meilleur. Tendresse et amitiéxxx

| -------------------------------- Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles.. |
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198390] |
|
| Posté le : 25/08/2011 à 13:35 (Lu 2835 fois) | | | douces pensées cyriel
| |
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198391] |
|
| Posté le : 25/08/2011 à 13:40 (Lu 2834 fois) | | | Merci à vous toutes !
Samedi, j'accompagnerai Cyrielle lors de son dernier voyage.. mais ma "mission d'Amour " n'est pas encore finie...
J'espère que mon projet de lacher de ballons va pouvoir se faire... Elle mérite tant de couleurs et d'Amitié !
Merci à vous.
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198396] |
|
| Posté le : 25/08/2011 à 19:55 (Lu 2816 fois) | | | chère amie, je penserai à toi ce samedi. Du haut de son nuage,Cyrielle apercevra tes ballons et en sera heureuse.Tu es une fée! Amitiés
http://www.youtube.com/watch?v=jtkIBx0bclI 
| -------------------------------- Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles.. |
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198397] |
|
| Posté le : 26/08/2011 à 02:37 (Lu 2801 fois) | | | Marilou, j'ai mis le lien de cette chanson sur FB car Cyrielle l'aiamit énormément...
Merci bp, tu es une fée toi aussi. Ce n'est pas compliqué :
Un peu d'écoute et d'humanité
Un peu de temps
Et bp d'Amour à revendre !
gros bisous ma belle !
Isa xx
Carpe Diem
|
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198409] |
|
| Posté le : 26/08/2011 à 17:16 (Lu 2767 fois) | | |

Je te remercie Isa de m'avoir fait connaître cette jeune fille que je n'oublierai jamais
Je ne serai pas présente demain mais Cyrielle et vous TOUS serez présents dans mon coeur
Odile
| -------------------------------- Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer
|
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198414] |
|
| Posté le : 26/08/2011 à 18:55 (Lu 2759 fois) | | | De tout coeur avec la famille pour le dernier voyage de Cyrielle, une grande pensée à sa maman une femme extraordinaire, à son papa et Adrien et Eléonore quelle dure journée et c'est le début du calvaire. Repose toi ma jolie tu l'as bien méritée et aide ta petite famille qui en aura bien besoin. Je suis très affectée.
| |
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198417] |
|
| Posté le : 26/08/2011 à 22:41 (Lu 2748 fois) | | | pensees pour cyrielle aujourd hui.sinceres condoleances a sa famille 
| -------------------------------- mireille carrel |
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198429] |
|
| Posté le : 27/08/2011 à 07:01 (Lu 2734 fois) | | |
Une bougie est allumée pour toi Bel Ange
| -------------------------------- Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer
|
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198431] |
|
| Posté le : 27/08/2011 à 08:33 (Lu 2729 fois) | | | Ce matin RDV chez l'optométrice pour l'ainé en rentrant je passerais à l'église allumer une bougie pour la belle Cyrielle,
Alain, mon papa, Ritchy, Micka et toutes les étoiles de la gentiane
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198433] |
|
| Posté le : 27/08/2011 à 09:44 (Lu 2721 fois) | | | Merci beaucoup , NANCY, celà me touche beaucoup
Douces pensées à tous nos anges , trop nombreux et partis trop tôt
| |
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle |
|
| Posté le : 27/08/2011 à 11:10 (Lu 2707 fois) | | |
Merci Nancy, de tout mon coeur
J'allume une autre bougie pour toutes les Etoiles de la Gentiane
Odile
|
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198439] |
|
| Posté le : 27/08/2011 à 11:12 (Lu 2706 fois) | | | Me voilà de retour, comme promis j'ai allumée un grand lampion (du frère André qui est maintenant canonisé)
pour les anges de la Gentiane et un 2ème pour mes anges
|
|
Re: Mission d'Amour autour de Cyrielle [198440] |
|
| Posté le : 27/08/2011 à 11:30 (Lu 2701 fois) | | | Prière pour obtenir une faveur par l'intercession du Saint Frère André
Ô Dieu qui est admirable dans tes saints, nous te demandons de nous accorder par l'intercession du Frère André,
l'apôtre de saint Joseph, la faveur que nous sollicitons (votre demande), afin qu'il soit glorifié dans l'Église,
et que nous soyons portés à imiter ses vertus. Par le Christ, notre Seigneur. Amen.
Toutes faveurs et guérisons obtenues sont à signaler à :
ORATOIRE SAINT-JOSEPH
380 Chemin Reine-Marie, Montréal, Québec, Canada, H3V 1H6

|
|
|