Re: Alain Nice [200865] |
|
| Posté le : 29/12/2011 à 05:22 (Lu 2866 fois) | | | Nancy,
même si je n'ai effectivement pas tout compris , j'ai compris que tu étais dans la peine, alors je te serre dans mes bras et je pense fort à toi et à Alain.
Je t'embrasse
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Alain Nice [200879] |
|
| Posté le : 29/12/2011 à 14:37 (Lu 2852 fois) | | | Merci Martine, d'être tjrs là pour moi... tu as compris le principal
je t'explique en privé...
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Alain Nice [200882] |
|
| Posté le : 29/12/2011 à 14:57 (Lu 2844 fois) | | |
Nancy ? tu as vu le message ( la réponse de France pour toi) dans deuil d'enfant " obsèques de France".
| -------------------------------- Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer
|
|
|
Re: Alain Nice [200939] |
|
| Posté le : 01/01/2012 à 23:26 (Lu 2789 fois) | | | Merci de vos mots Odile, Marianne, merci Marilou & Chantal de vos émails
Je place l'image que Marilou m'en envoyée ce soir, elle nous connait bien mon pirate hien
Merci d'être là les amies, j'en avais bien besoin, je vous aime Que 2012 soit douce et sereine pour vous mes amies 
Pensées pour nos étoiles

| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Alain Nice [200941] |
|
| Posté le : 02/01/2012 à 02:27 (Lu 2782 fois) | | | Nancy, nous sommes là pour toi, autant que tu l'es toujours pour nous.
viens encore évoquer ta peine, ton manque...
Alain, si vous veniez faire un coucou à notre amie ???
Je t'embrasse ben gros et ben fort...
Isa xx
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Alain Nice [200958] |
|
| Posté le : 03/01/2012 à 14:40 (Lu 2753 fois) | | | Merci Isa je crois bien qu'Alain t'a entendu et est venu dans mes rêves (c'était trop court mais ça fait du bien)

|
|
Re: Alain Nice [200963] |
|
| Posté le : 03/01/2012 à 15:27 (Lu 2748 fois) | | | Merci monsieur Alain....
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Alain Nice [200984] |
|
| Posté le : 04/01/2012 à 02:03 (Lu 2732 fois) | | | Nancy
Même un petit coucou de nos Anges, nous pousse en avant,
Douces pensées à ALAIN
| |
|
|
Re: Alain Nice [201006] |
|
| Posté le : 05/01/2012 à 16:09 (Lu 2708 fois) | | | Isa, si tu dis ''Monsieur'' Alain, il te répondrait: ''Monsieur c'est mon père
Chantal, oui même un minuscule rêve m'a ''reboostée'' en espérant que ça dure !!!
les filles Merci mon Nicois, reviens plus souvent
|
|
Re: Alain Nice [201012] |
|
| Posté le : 06/01/2012 à 05:09 (Lu 2690 fois) | | | http://youtu.be/YNoQQUKF1ww
pour toi Alain et moi tjrs la vrai version Merci Rufus mon ami
|
|
Re: Alain Nice [201013] |
|
| Posté le : 06/01/2012 à 05:45 (Lu 2685 fois) | | | Combien de fois RUFUS a caressé mon ventre en me disant celui la.... il vivra et c est un garcon...
Merci Rufus tu m as meme aidée a choisir son prénom
Je t aime mon AMI so hard
|
|
Re: Alain Nice [201014] |
|
| Posté le : 06/01/2012 à 06:44 (Lu 2675 fois) | | | Si tu regarde bien NOSTALGIE c est LULU gainsbourg avec mon ami RUFUS !!!
|
|
Re: Alain Nice [201015] |
|
| Posté le : 06/01/2012 à 07:50 (Lu 2660 fois) | | | Belle chanson, et aussi belle personne on dirait.
Pensée à toi et Alain.
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Alain Nice [201045] |
|
| Posté le : 10/01/2012 à 00:49 (Lu 2541 fois) | | | Mon Nicois ... Rufus et Lulu Gainsbourg ensemble.... Presque aussi impossible que nous deux.... mais... je t aimerais tjrs
|
|
Re: Alain Nice [201049] |
|
| Posté le : 10/01/2012 à 17:53 (Lu 2467 fois) | | | Hello Nancy, mon amie,
Décidément beaucoup de points communs avec Alain...
Il a beaucoup de gout....
Gainsbourg est un musicien compositeur "hors norme" et d'un talent encore et toujours inégalé. Il a certainement écrit et composé la plus grande partie des plus belles chansons Françaises, et pas que ....
Merci pour ce partage...
J'avoue que je suis resté très fidèle aux versions originales de Gainsbourg et plus tard dans sa dualité de Gainsbar, mais ses titres revisités sont toujours un vrai plaisir à entendre.
Toute mon amitié... J'espère que tu vas mieux...
Tu sais que tu peux m'envoyer un message en cas de besoin, je serais toujours présent pour toi.
Amicalement, Bisous
Michel
| -------------------------------- Michel à jamais pour Jonathan ! |
|
|
Re: Alain Nice [201053] |
|
| Posté le : 11/01/2012 à 02:39 (Lu 2442 fois) | | | Merci Michel de ton message qui me réchauffe le coeur
Alain adorait Gainsbourg, mais la que mon ami Rufus chante avec le fils de Gainsbar trop fort (jamais j aurais imaginée que c'était possible)
Merci d'être tjrs là mon ami, je sais que je peux compter sur toi comme sur les 5 doigts de ma main !!! Gros bizous de la sorcière du Québec
Des tendres pensées à votre bel enfant de lumière J'ai bcp pensée à vous en ce temps des fêtes Que 2012 soit douce...
|
|
Re: Alain Nice [201115] |
|
| Posté le : 16/01/2012 à 23:54 (Lu 2259 fois) | | | Voilà j'ai chargée mes photos du temps des fêtes et une fois de plus j'y découvre plein d'ORB (cercle lumineux (entité)
Peut de gens y croient mais j'enverrais une photo à quelques uns d'être vous (qui ne me prennez pas pour une illuminée loll)
Je n'ai pas encore eue le temps d'agrandir les ORB afin de peut-être y découvrir des visages d'êtres chers...
Mais je vous remercie mes anges je sais que vous êtes tjrs près de moi, il y a longtemps que je le sais mais ça fait tjrs plaisir d'avoir des confirmations
Alain, Papa et toutes mes étoiles, merci de ces merveilleux cadeaux
|
|
Re: Alain Nice [201116] |
|
| Posté le : 17/01/2012 à 00:35 (Lu 2256 fois) | | | Nancy
je suis très contente pour toi ,
j'aimerai qu'en agrandissant tu y découvres un visage, oh! avec toutes les preuves que tes Anges te donnent, j'y crois
tiens moi au courant
| |
|
|
Re: Alain Nice [201118] |
|
| Posté le : 17/01/2012 à 05:32 (Lu 2233 fois) | | | Nancy,
J'ai eu ce phénomène il y a quelque temps sur des photos de ciel que j'avais prises. Je t'en enverrai une. Par contre, je n'ai pas pu agrandir, donc, je n'ai rien pu voir...
Bisous
Martine
|
|
Re: Alain Nice [201120] |
|
| Posté le : 17/01/2012 à 08:17 (Lu 2226 fois) | | | Martine. je viens de t'envoyer l'une de mes photos où il y a plusieurs ORB
(en agrandissant j'apercois un visage mais je ne reconnais pas Alain, qui cela peut bien être ?)
Si tu m'envoie l'une de tes photos c'est avec plaisir que je l'agrandirais pour toi en espérant y voir un visage ou autre...
|
|
|