Re: Alain Nice [202349] |
|
| Posté le : 05/06/2012 à 16:46 (Lu 3725 fois) | | |
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Alain Nice [202356] |
|
| Posté le : 06/06/2012 à 08:05 (Lu 3705 fois) | | | Encore une fois, tu m'as démontré que tu es là près de moi... ce n'était pas un hasard...
Oh que non j'en suis persuadée, tes derniers signes étaient trop GROS trop FORT
Merci mon ange, à chaque occasion spéciale où je te demande un signe... tu me fais savoir que tu es là
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Alain Nice [202928] |
|
| Posté le : 31/07/2012 à 02:18 (Lu 3543 fois) | | | Auj j'ai croisé ton sosie..... le mec a remarqué que je le regardais...
il y a 2 ans j'étais à Nice... tu me manques TROP
| -------------------------------- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien... |
|
|
Re: Alain Nice [202930] |
|
| Posté le : 31/07/2012 à 02:35 (Lu 3541 fois) | | | Nancy,
C'est toujours très troublant de rencontrer quelqu' un qui ressemble à notre Ange.
Je pense bien à toi et t'envoie de douces pensées, ainsi qu'à Alain.
Je t'embrasse
Martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Alain Nice [202976] |
|
| Posté le : 01/08/2012 à 07:55 (Lu 3501 fois) | | | Tendres pensées, Nancy, je ne t'oublie pas...
Ton ange t'apporte des signes, j'en suis heureuse pour toi.
Merci pour tout ce que tu apportes, sur ce site, et ailleurs...
Bises
Françoise
| -------------------------------- Si je poursuis ma vie,
c'est uniquement pour rendre hommage à la tienne,
et te permettre de vivre à travers moi |
|
|
Re: Alain Nice [202998] |
|
| Posté le : 02/08/2012 à 14:12 (Lu 3477 fois) | | | Martine ce n'est pas la première fois que je croise un sosie d'Alain,
à chaque fois je n'ai qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras.
Mais bon je me retiens afin de ne pas passer pour une folle
Francoise oui j'ai la chance qu'Alain m'envoie souvent des signes...
c'est ce qui me confirme qu'il est bien vivant dans une autre dimention
Au delà des nuages envolée de tendresse pour Maxime, Adrien & Alain
|
|
Re: Alain Nice [203068] |
|
| Posté le : 08/08/2012 à 03:45 (Lu 3410 fois) | | | Je viens de me réveiller... je suis mal... trop réel parfois mes rêves...
J'étais là à Nice, avec les flics, dans un bureau, ou tu es là avec des menotes... le visage plein de sang... tu rales... afin que je t'aide a sortir
de là... 4 ans que tu es décédé et tu n es tjrs pas en paix... pourquoi ?
Je vais voir pour avoir l aide d'un passeur d'âme.... car je n'y arrive pas toute seule a te faire passer de l'autre côté...
|
|
Re: Alain Nice [203074] |
|
| Posté le : 08/08/2012 à 08:23 (Lu 3396 fois) | | | Nancy,
je t'envoie un mp
bisous
martine
| -------------------------------- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. (A.camus) |
|
|
Re: Alain Nice [203086] |
|
| Posté le : 08/08/2012 à 12:15 (Lu 3381 fois) | | | Oui les rêves peuvent être difficiles...
J'ai souvent fait des cauchemars, on est très mal au réveil, je comprends ton désarroi...
Je te souhaite de tout coeur d'aller mieux, Nancy, et que tu retrouves un peu de sérénité.
Gros bisous
Françoise
|
|
Re: Alain Nice [203089] |
|
| Posté le : 08/08/2012 à 20:28 (Lu 3357 fois) | | | Francoise et Martine en effet ce cauchemar m'a beaucoup secouée
Ce soir je vais mieux mais j'ai pensée à ce rêve toute la journée, pff j'en ai encore la chair de poule
Martine j'ai répondu à ton MP Bizous à toute les deux, pensées à Adrien, Maxime & Alain
|
|
Re: Alain Nice [203092] |
|
| Posté le : 09/08/2012 à 03:49 (Lu 3339 fois) | | | Douce pensée Alain et à toi Nancy! Ce genre de cauchemar c'est toujours bouleversant...
| -------------------------------- Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant.... |
|
|
Re: Alain Nice [203140] |
|
| Posté le : 16/08/2012 à 19:33 (Lu 3242 fois) | | | Martine, Francoise, Émilie
Ce rêve n'est pas arrivé pour rien, je viens d'apprendre qu'Alain est coincé entre nos deux mondes... alors qu'un médium m'avait dit qu'il était dans la lumière
Donc avec l'aide de deux médiums et de deux passeurs d'âme, j'espère qu'Alain se laissera aider, car même décédé il n'a pas changé il est têtu
Alain STP laisse ces bonnes personnes t'aider je t'en supplie !!! J'ai besoin de te savoir en paix depuis tout ce temps j'en peux plus là @ suivre
|
|
Re: Alain Nice [203141] |
|
| Posté le : 17/08/2012 à 09:48 (Lu 3222 fois) | | | Courage Nancy!
J'aimerais bien savoir comment tu peux avoir de telle informations...
Je n'ai jamais rencontré de médium, je ne sais pas ce qu'est un "passeur d'âmes"...
Bisous
Françoise
|
|
Re: Alain Nice [203144] |
|
| Posté le : 17/08/2012 à 13:46 (Lu 3213 fois) | | | Coucou Francoise merci de ton message je viens de t'envoyer un mail à l'instant
|
|
Re: Alain Nice [203166] |
|
| Posté le : 20/08/2012 à 04:45 (Lu 3147 fois) | | | Voilà après 3 scéance, la médium/passeuse d'âme a réussi à faire passer Alain dans la lumière
Elle a dû lui montrer la photo de sa pierre tombale, afin qu'il comprenne qu'il était mort; car il l'ignorait...
Elle lui a faire comprendre que cela ne donnait rien de rester là, en espérant que son meurtrier soit arrêté puisque l'enquête avait été classée.
Je sais enfin ce qui c'est passé cette nuit maudite, un jour son meurtrier devra répondre de ses actes. Voilà après 4 ans je peux tourner la page et enfin avancer
|
|
Re: Alain Nice [203167] |
|
| Posté le : 20/08/2012 à 05:30 (Lu 3143 fois) | | | Coucou Nancy!
Je suis contente pour toi, et pour Alain s'il peut enfin être en paix, dans la lumière.
Difficile un décès dans de telles conditions...comment accepter?
Je te souhaite plein de courage, espère que tu pourras enfin être mieux toi aussi, et t'envoie plein de bisous, ainsi que de tendres pensées à ton Niçois chéri 
Françoise

|
|
Re: Alain Nice [203168] |
|
| Posté le : 20/08/2012 à 13:35 (Lu 3110 fois) | | | Merci beaucoup Francoise pour l'image de ''La Baie des anges'' à Nice avec nos deux prénoms
En effet pas facile à accepter mais au moins je ne suis plus dans le doute et l'important c'est qu'Alain soit enfin dans la lumière 
C'est bête mais en sachant Alain en paix, je suis moi-même beaucoup plus sereine !!! Bizous ma belle et de douces pensées à Adrien & Alain
|
|
Re: Alain Nice [203169] |
|
| Posté le : 20/08/2012 à 15:20 (Lu 3098 fois) | | |
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Alain Nice [203218] |
|
| Posté le : 28/08/2012 à 02:25 (Lu 2877 fois) | | | Maintenant que je t'ai aidé a rejoindre l autre côté, je vais enfin pouvoir penser un peu a mes fils et moi...
J'ai tjrs fais passer les autres avant moi... c est fini tout ça sinon je vais y laisser ma peau...
Je sais que tu es d'accord avec mes choix mon Nicois, tu as mis de belles personnes sur ma route, merci mon capitaine !!!
|
|
Re: Alain Nice [203219] |
|
| Posté le : 28/08/2012 à 03:27 (Lu 2867 fois) | | | Nancy,
On continue le chemin ensemble. Prends bien soin de toi.
Je t'embrasse fort.
Martine
|
|
|