Personne ne remplace un parent, et la peine ne part jamais - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Personne ne remplace un parent, et la peine ne part jamais

Personne ne remplace un parent, et la peine ne part jamais

J'ai perdu mon père le 11 août 2011 et lorsque je le pleurais, ma douce maman me séchait mes larmes en m'essuyant les yeux. Le 26 septembre 2011 soit 46 jours après lui, je la perds. Mon monde s'est écroulé, ma vie a totalement changé.

Aujourd'hui, plus de 11 après sa mort, je pleure toujours ma maman. Je ne suis plus la même personne, il y a un manque en moi.  Je ne dirai plus jamais le mot maman, personne ne m'aimera autant qu'elle ou ne pensera à moi autant qu'elle. Je pouvais avoir de la peine, être fatiguée, avoir mal, tout ce que vous voulez, dès que j'étais dans ses bras, la magie opérait. Incroyable, je me sentais invincible, forte.. rien ne pouvait m'arriver. Là je n'ai rien de tout ça. Ma maman ne me verra jamais en mariée, enceinte, ou être maman à mon tour. Je dis à mon enfant que je n'ai pas de papa et de maman, et il me répond c'est moi ton papa, et je vais te ramener une maman ne t'inquiètes pas je suis là. Il a 3 ans et demi. Alors oui je pleure, oui j'ai un manque immense mais je remercie le bon Dieu de m'avoir donné mon enfant.

Personne ne remplace un parent, et la peine ne part jamais. Elle est là car ils sont en nous malgré leur départ. Je vous aime d'ici bas.

Sonia

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 12 mars 2023

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.