Le 7 décembre 2006, ma fille Julie est décédée en République Dominicaine. Elle avait 20 ans. Elle était partie en voyage depuis le 29 septembre, sont retour était prévu pour le 15 décembre. Nous lui avons parler sur internet le 5 décembre 2006. C'était la dernière fois que j'ai pu parler avec mon bébé. Elle était si belle, elle avait une telle joie de vivre ! Donc, elle a eu un accident d'auto le 7 décembre. Son corps est revenu mercredi le 13 décembre.
Depuis ce jour, je ne peux pas croire qu'elle est partie pour toujours. Elle me manque tellement, elle est toujours dans mes pensées. Mon mari est triste et pleure beaucoup. J'ai un autre enfant, Tommy, il a 13 ans. Il souffre de son absence.
Julie était une fille extraordinaire, toujours prête à rendre service. C'était un ange sur la Terre. Elle est maintenant au paradis.
De là-haut prends bien soin de toi et veille sur nous. Tu as toujours été là pour nous, je sais que tu seras là encore pour prendre soin de nous. On t'aime très fort, tu nous manques plus que tout, mon bébé. Donne-nous la force d'avancer. Je crois en toi.
Je t'aime et t'aimerai toujours. Tu es dans mon cœur.
xxxx
Johanne
Alma (Québec)