Accompagner son amoureux pour l'aide médicale à mourir - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Accompagner son amoureux pour l'aide médicale à mourir

Accompagner son amoureux pour l'aide médicale à mourir

L’amour de la vie me permet de croire encore au bonheur malgré la peine et le manque de mon chéri. Accompagner son amoureux très en forme à qui on a annoncé un cancer fulgurant le 21 juillet dernier et qui souhaitait l’aide médicale à mourir fin août, dans notre verrière à la maison accompagné de douce musique, un vent chaud... moi, étendue contre son corps souffrant, mes larmes coulant silencieusement dans le creux de son épaule.

Ce fut un moment tellement magique qui fait que chaque soir lorsque je m’endors je revis ces doux moments de plénitude, car d’avoir pu vivre nos dernières semaines ensemble épuisantes de par les soins que je lui prodiguais, jour et nuit - mais tellement gratifiantes en raison de l’amour, les pleurs, la peine de voir tous nos projets se terminer - me donne maintenant un nouveau regard sur la vie !

J’ai encore des moments de peine et de pleurs subits... je les vis intensément et je me relève le cœur rempli de gratitude envers la vie qui m’a permis de vivre un amour de 20 ans avec un homme si aimant, courageux et résilient !

Claudine

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 7 octobre 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.