Cela va faire 11 mois que l'homme de ma vie Claude s'est éteint. Je suis passée par la phase choquée, puis en colère avec une douleur insupportable.
Son absence, je l'ai passée par l'alcool pendant quelques mois puis cachée. J'étais avec lui dans mon esprit quand l'alcool prenait possession de mon corps. Pour continuer à le faire, je sortais et prenais son portrait partout avec moi comme s'il était là. Ma belle-famille a mal interprété la chose pensant que j'étais une mauvaise épouse, que je ne respectais rien, même le deuil. Ils m'ont ajouté une deuxième punition de me mépriser alors que l'amour que j'ai pour mon homme est toujours présent.
Je lui prépare toujours son café le matin, j'embrasse toujours sa photo pour lui dire bonjour. Je le pleure toujours, même là en écrivant. Il me manque tellement que je n'arrive toujours pas à accepter son départ. J'ai repris une activité intime sans avoir un sentiment d'affections. Rien ni personne n'arrive à la cheville de mon homme. Je parle de lui tous les jours comme je le faisais avant cette tragédie. Je me persuade qu'il est dans un monde meilleur, sans souffrance, mais j'aimerais tellement revivre sans cesse nos moments que je me refuse d'enlever une seule de ses photos. Quand je le regarde droit dans les yeux sur plusieurs photos, je l'entends toujours me dire « Je t'aime à la folie d'amour que j'aime ».
Notre fils, qui a 8 ans, lui aussi souffre du manque de son père. Mon petit bébé qui lui ressemble tellement. J'ai 4 autres enfants d'une précédente union qui sont merveilleux car toujours là pour nous et je me dois d'être là pour eux puisque ce sont mes bébés.
Je pense que jamais je ne serai capable d'aimer un autre homme car mon mari, mon homme, est et restera à jamais mon grand amour.
Je vous souhaite de trouver la force d'avancer et surtout de retrouver la paix. Je ne l'ai pas encore retrouvée moi-même.
Je t'aime et t'aimerai toujours mon coeur Claude à la folie d'amour que j 'aime ❤
Cathyna
(France)