Cher Dominic, Cela fait presque deux ans que tu t'es éteint... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Cher Dominic, Cela fait presque deux ans que tu t'es éteint...

Cher Dominic, Cela fait presque deux ans que tu t'es éteint...

Cher Dominic,     Cela fait presque deux ans que tu t'es éteint dans ce tragique accident de voiture, mais sache que je ne t'oublierai jamais. Tu as été mon tout premier grand Amour. Dans mon cœur tu es toujours présent mais à mes côtés non. J'aurais tant aimé te dire je t'aime pour une dernière fois juste avant que tu t'envoles, mais tes ailes se sont déployées avant.

Ce vide et cette peine que j'ai eus quand tu es allé au paradis sont toujours présents. J'aurais cru qu'avec le temps cela se serait apaisé mais non, le chagrin que j'ai depuis ta perte est toujours immense. J'ai crié ton nom presque chaque jour, je n'ai pas eu de réponse. Je t'ai écrit, pas de réponse non plus... J'aimerais te serrer dans mes bras mais ton corps est invisible, seule ton âme est présente mais je n'arrive pas à la sentir. Je rêve souvent à toi, mais ce ne sont pas des rêves que je veux mais toi...

Tu me trouves peut-être égoïste de te dire cela, mais j'ai tant besoin de toi. Quand je ferme mes yeux, je vois parfois ton visage mais cela n'est pas encore assez. Quand tu es décédé, les gens autour de moi me disaient que j'oublierais mais ils ont tous eu tort car jamais je ne t'oublierai.

Je ne parle plus beaucoup de toi, car quand je parle de toi, je pleure. Cela fait si mal en dedans... je voudrais m'arracher le cœur pour ne plus avoir à souffrir. Mais la souffrance, tout le monde en a et rien ne peut l'effacer. Seule la mort le peut, mais je ne la veux pas maintenant...

J'espère que tu es bien là où tu es, au paradis. Ceux qui sont avec toi sont choyés de t'avoir comme moi je l'ai été. Et je le suis encore pour la seule et unique raison que je t'ai connu. Sois bien là où tu es et je te promets qu'un jour nous serons enfin réunis à nouveau.

Je te porte toutes mes pensées les plus belles et les plus sincères.

Espoir
Sherbrooke (Québec)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 16 octobre 2001