Ma chère Hiranemayi,
Il y a presqu'un an tu es partie dans une souffrance terrible que je ne souhaite à personne. Aujourd'hui serait le jour de ton anniversaire, tu me manques terriblement Toi ma Meilleure Amie; mais je suis heureuse que tu ne souffres plus. Je me rappelle avec beaucoup de nostalgie nos escapades à la montagne, nos baignades au lac. Tout cela me manque bien sûr, mais te savoir sans souffrances est une grande consolation. J'ai vécu des moments vraiment inspirants avec toi mon Amie, ta générosité, ta gentillesse, ta douceur, ta discrétion, ta présence et toutes tes belles qualités d'Âme et de Cœur ont fait de toi une Amie précieuse et une Femme Inspirante. Je rends Hommage à cette Merveilleuse Amie, cette Âme Sensible qui accomplissait tout avec son Cœur.
Nous avons célébré ton anniversaire vers la mi-décembre l'année dernière avec un bon repas au resto que tu aimais et je revois la joie dans tes yeux. Je n'oublierai jamais ce jour, c'était notre dernier moment heureux ensemble. Les autres fois où je t'ai revue, je voyais et je sentais toute cette souffrance dans ton corps et dans ton Être et ça me déchirait le Cœur. Je ne regrette pas d'avoir été là dans ces moments difficiles, mais on se sent tellement impuissant devant une telle souffrance. Je te réconfortais du mieux que je pouvais avec la musique, les petits massage, la visualisation...
Je voudrais tellement te serrer dans mes bras mon Amie, j'espère te revoir bientôt dans mes rêves. Mon Amie que ton Âme soit remplie de Douceur, de Sérénité, d'Amour Divin et de Béatitude... Je t'aime très Fort. Tu es dans mon Coeur à Jamais.
Om Shanti.
Ton Amie,
Dyane-Radha
Sainte-Madeleine (Québec)