Papa, Ça va maintenant faire quatre mois que tu es parti pour ce long voyage dont on ne revient jamais. J'ai beau savoir que tu es bien là où tu es, je ne peux m'empêcher de souffrir. Il paraît que c'est normal, qu'un deuil dure parfois jusque deux ans, mais pourquoi es-tu parti sans me dire au revoir ?
Tu me manques... Bastien et moi avons encore besoin de toi. Tu ne seras pas à côté de moi pour m'amener à l'autel quand Bouziane m'épousera et rien que d'y penser j'ai mal.
La question qui reste en suspens depuis le 7 avril 21h00 est POURQUOI ??? Pourquoi toi qui n'avait que 51 ans ? Pourquoi un arrêt cardiaque loin de ceux qui t'aimaient ? Pourquoi devoir affronter une telle épreuve à 21 ans alors que l'on commençait seulement à se connaître ? Tant de pourquoi qui restent sans réponses, juste un énorme silence, pesant, douloureux !!!
Je profite de ces quelques lignes pour te dire que tu me manques et que je t'aime énormément. Tu resteras éternellement dans mon cœur et pas un jour ne se passera sans que je ne pense à toi. Prends soin de Bastien et moi de là où tu es, continue à être le père formidable, aimant et présent que tu étais ici avec nous.
Je t'aime tellement, je t'embrasse.
Barbara
Bruxelles (Belgique)