Bonjour, Moi je voulais vous faire part de ma situation qui n'est pas très très reluisante. J'aimerais vous dire que tout va bien mais ce n'est pas le cas.
Moi j'ai perdu mon amoureux dans un accident de motoneige le 24 janvier dernier. Lorsque je l'ai su, j'étais en vacance chez ma mère pour les derniers achats de notre enfant... eh oui je suis enceinte de 7 mois et demi.
Jamais je n'aurais cru faire face à pareil drame. J'en suis encore tout ébranlée. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne le reverrai plus jamais et que je devrai apprendre à vivre sans lui. Bien sûr, bien des idées m'ont traversé l'esprit mais comme je porte son enfant, je me dis que j'ai un peu de lui en moi et je me force à continuer.
J'aimerais tellement lui dire combien je l'aime et le toucher rien qu'un instant, voir ses beaux grand yeux bleu-azur et l'entendre me dire toutes sortes de niaiseries comme il le faisait tout le temps. Il avait une joie de vivre incroyable, il était vraiment tout pour moi.
Mais ce qui me console, c'est que du haut de son nuage il me regarde et me protège, et lorsque viendra mon tour il m'attendra et me montrera le chemin, et nous serons enfin réunis pour toujours.
À MON AMOUR POUR TOUJOURS...
Chantal
Alma (Québec)