Mon bel amour est parti un jour d'hiver. Ce jour était le plus triste. Que nous avons pleuré ton départ pour l'éternité ! Là-haut sur ton nuage, tu nous regarde et tu nous vois. Tu sais, mon bel amour, tu es un vrai champion, tu as été le garçon le plus courageux. Tu n'avais que 4 ans et 3 mois. Tu nous manques tellement.
Papa, Jocelyn, Alexandre et maman s'ennuient de toi. Tu es notre enfant, tu es parti si jeune mon amour. Nous avons eu de beaux moments, ils sont gravés dans nos têtes et dans nos cœurs. Jamais je ne t'oublierai, je t'en fais la promesse. Une partie de moi, Samuel, est partie avec toi et pour toujours.
Comment te dire que je t'aime. Et que pour moi tu es le plus merveilleux garçon que la terre ait pu me donner. J'aurais tant aimé te garder avec moi, mais ta vie était ailleurs qu'ici. Dans les quatre années de ta vie, tu m'as donné tant de joie, d'amour et de tendresse. Tout ces câlins et nos baisers me manquent plus que tout au monde. J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras, pouvoir te caresser et te bercer comme quand tu étais mon petit bébé.
Maman ne te dit pas adieu, je te dis à bientôt, mon amour. Au revoir, mon ange.
Maman Diane
Québec (Québec)