Il y a onze jours, mon petit ami, avec qui je sortais depuis trois ans et avec qui j'habitais depuis deux ans, s'est suicidé !! Il s'est asphyxié dans mon auto... C'est moi qui l'ai trouvé... Nous étions supposé nous marier et nous étions en train d'acheter une maison. Je n'ai pas pu prévoir le coup car si j'avais pu j'aurais tout fait pour l'éviter. Je l'aimais comme une folle. De plus, j'étais dépendante affective et maintenant je tombe seule...
Je me sens vraiment perdue, j'attends le bon moment pour aller le rejoindre. Quelquefois je me dit que je vais y arriver, mais quand vient le temps de me coucher et que je suis seule, je me rends compte qu'il me manque énormément. Il était l'homme de ma vie. Jamais j'aurais penser un jour le perdre d'une manière aussi tragique que celle-ci.
Comment fait-on pour passer au travers. Il n'y a pas une seconde sans que je pense à mon petit ami. J'aimerais bien passer au travers, mais plus les journées avancent, plus il me manque et plus c'est douloureux à l'intérieur !!!
TU ME MANQUES, YVON.
Nancy
Saint-André-Avelin (Québec)