Il y a 1 an j’ai perdu mon père. Il était mon pilier, mon phare dans la nuit, mon meilleur ami ! C’était la première personne que j’avais au téléphone, et la dernière personne que j’avais le soir avant de dormir. Il était le meilleur des pères et le plus merveilleux des grands-pères.
On m’avait dit qu’avec le temps la douleur s’atténuait mais ça fait 1 an et la douleur est toujours aussi forte, mes sourires ne sont plus que des mensonges… Il m’arrive même de m’effondrer en pleurs dans un magasin ou en voiture !
Mon papa me manque tellement…
Sandrine
Je te comprends, mon père était aussi un père extraordinaire, un ami, un confident. Comme toi il était le premier à qui je téléphonais en me réveillant et le dernier avant d'aller m'endormir. Il était mon pilier et avec lui je me sentais en sécurité… Mon père était tout pour moi et jeudi le 16 septembre 2021 il est décédé de façon brutale. Et j'ai l'impression d'être morte à l'intérieur… j'ai une boule dans poitrine qui fait mal sans compter la tristesse et peine qui coule dans mes veines...
Nancy fournier, 4 octobre 2021