26 septembre 2019. La fin des jours heureux. Ma petite maman chérie s'en est allée dans l'ambulance après un gros malaise en lien avec son cancer du sein qu'elle avait depuis 6 ans.
J'étais rentrée la veille en urgence de vacance car un des médecins n'était pas très confiant quant à son espérance de vie suite à de l'eau dans le cœur. 1 an avait-il dit si on l’opérait quand elle aurait récupéré. Mais elle n'en a pas eu le temps... Elle était sortie de l'hôpital le jour de mon retour et n'était pas du tout mourante. Je pensais qu'on aurait le temps d'essayer un nouveau traitement, le temps de profiter d'elle, le temps de lui dire je t'aime. Mais je n'ai pu profiter d'elle qu'une journée et je ne l'ai même pas serrée dans mes bras. Je n'imaginais pas qu'elle allait partir si vite.
J'ai un mari aimant, un fils adorable de 13 mois qui a fêté son premier anniversaire sans sa mamie mais rien n'y fait. Je suis désemparée et inconsolable. On croit toujours qu'on a le temps mais la vie est cruelle. Elle prélève sans prévenir les gens qu'on aime.
Je vous souhaite à tous du courage même s'il est difficile d'en avoir.
Mandy
(France)