Salut mon amour... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Salut mon amour...

Salut mon amour...

Voilà une semaine que tu n'es plus de ce monde. Tu sais, tu me manques beaucoup, Je t'en veux encore de d'être tué, mais je pense que tu savais ce que tu faisais.     Samedi, je suis allée à ton enterrement, j'ai fait un discours pour toi, qui j'espère t'a plu. Ta famille a été adorable avec moi. Tu nous manques à tous, mais on sait que bientôt on se reverra. Tu nous attends dans un monde meilleur.

Je t'écris aussi pour t'annoncer quelque chose : je suis enceinte de toi. C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Je me souviens que nous parlions souvent de notre futur, tu voulais plusieurs enfants, en premier un garçon. La dernière fois, nous avons fait des boutiques et toi tu as acheté des habits pour un bébé. Moi je pensais que c'était pour ta sœur, mais tu m'as dis que c'était pour notre premier bébé. Je les ai gardés en pensant que je les donnerais peut être à ta sœur, car je ne pensais pas avoir tout de suite un enfant de toi. Mais maintenant j'ai décidé de les garder, je les donnerai à notre enfant en lui disant plus tard que c'est son père qui les lui a achetés alors qu'il n'était pas encore conçu.

Même sans ta présence, notre enfant portera ton nom et il saura qui est son père. Je voudrais remonter dans le temps et être mardi avec toi pour t'apprendre la nouvelle, je suis sûre que si tu l'avais su, tu ne serais pas mort. Tu vas me manquer, car tu ne seras pas là pour voir les écographies du bébé, sa naissance, son premier mot...

Ne t'inquiète pas, je vais le garder, même sans l'accord de ma famille. C'est notre bébé, je t'ai perdu, je ne veux pas encore perdre quelqu'un. Il saura que tu étais quelqu'un de bien.

Je t'aime, je viendrai souvent pour te donner de nos nouvelles. J'ai confiance en la vie car je sais que tu veilles sur moi et sur le bébé.

Je t'aime mon amour. À bientôt.

Rose Charreyron
Villers-Saint-Paul (France)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 8 mai 2002

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.