L'été dernier, ma seule soeur de 22 ans est décédée d'un accident de moto. Je suis passée par toute la gamme d'émotions, la plupart assez négatives. J'étais son aînée de deux ans. Nous étions comme les deux doigts de la main, je me disais souvent comment elle était la personne que j'admirais le plus et que j'aimais le plus aussi. Ce fut si soudain. Je sais que je ne suis plus la même personne. Le pire, c'est qu'après, j'ai vu une bonne partie de ma vie s'écrouler : j'ai vécu une déception amoureuse deux mois après; mon père, qui est alcoolique, s'est remis à boire et ma mère menaçait constamment de se suicider. Je suis allée voir pour de l'aide professionnelle et ça m'a aidée à accepter la douleur.
Aujourd'hui je prends soin de moi, je me suis refait un nouveau cercle d'amis et je tente de rebâtir mon bonheur sur des bases solides. Je suis convaincue que je deviendrai une meilleure personne.
Si c'est possible, j'aimerais enter en contact avec des gens qui auraient vécu une expérience similaire. Merci à l'avance.
Christine
Gatineau (Québec)