Bonjour à tous. Moi, c'est la 3e fois que je viens ici pour écrire (#67-#92). Aujourd'hui, je veux juste savoir si je suis normale. Maman nous a quittés le 19 juin 1999 et depuis je ne m'en remets pas. Je trouve cela bien dur, surtout ces temps-ci. Au mois de janvier, j'ai trébuché dans les marches et je me suis coupé le tendon d'achille, alors j'ai dû être opérée et je trouve celà très très dur car depuis la mort de maman je ne m'étais pas arrêtée de travailler je me défoulais dans le travail.
Mais voilà, je crois que de là-haut elle a décidé qu'il était temps que je prenne des vacances car là je suis en arrêt de travail pour un an et demi. Et croyez-moi celà est très long quand on ne peut pas se déplacer sur sa jambe.
Ça fait un an que nous avons appris la maladie de maman et en ce moment je revis tout ce que nous avons fait avec elle dans les derniers mois. Et cela est très dur, surtout que là mon père que j'adore s'est fait une copine. Je lui dit que je suis contente pour lui mais je trouve injuste que sa copine vienne prendre la place de ma mère. Je ne sais pas si je suis normale mais je ne veux pas la rencontrer car cela me ferait trop mal.
J'aurais aimé que ma mère soit encore là pour profiter des beaux jours qu'il vit avec l'autre. Est-ce normal de lui en vouloir ? Il me dit toujours qu'il n'a pas oublié maman et qu'elle restera toujours dans son coeur, mais moi je sais que j'ai MAL et que jamais je ne l'accepterai et j'ai peur que mon père oublie maman pour elle. Peut-être un jour je l'accepterai mais pas en ce moment car je revis trop ce qui s'est passé l'an dernier.
Merci de m'avoir laissé cette espace pour me défouler
P.S. Maman aide-moi encore une fois, je t'aime et jamais je ne t'oublirai. Bisou à toi x x x
Carole
Rigaud (Québec)